flexibles de frein métal aviation valide ou pas pour le ct Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
gorszczyk

flexibles de frein métal aviation valide ou pas pour le ct

Message par gorszczyk »

voila j'ai acheter chez mechatechnic un kit de 4 flexibles de frein métal aviation,mais voila quand je les ai contacté il m'avais dit que ces pieces etait homologuées sur route et bien en fait pas du tout,sur la facture que j'ai reçu c'est ecrit en gros non homologué sur route celement sur circuit.
je foudrais savoir si cela passe au controle technique
si la reponse et non dois-je les renvoyer ou pas? :hein
Sylvain

Message par Sylvain »

Je pensse que sa passe sans probléme, ce sont des durites plus costaud cas l'origine vu quelles sont "tressées" et donc optimise le freinage (sa évite au durites de "gonfler" avec la pression exercer sur la pédale de frein)
Mon pére en as eu sur sont ex 1600 gti (maintenant miénne :lol: ) et elle passe sans probléme le CT ;)
gorszczyk

Message par gorszczyk »

ok je te remercie comme ça je serais un peu plus rassuré pour le ct
beniman
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par beniman »

Petite précision : c'est pas prce que c'est plus performant ou plus sécurisant que ca passe au CT !!! Et pour tes durites renseigne toi, si t'a un document non homologué c'est que ca l'est pas !
Weissklass

Message par Weissklass »

No stress ça passe finger in the nose

En general les controleurs sont meme plutot contents de voir ça sur une caisse car ça laisse sous entendre que la voiture est entretenue.

Si tu as un doute va directement demander au controleur ce qu il en pense, dans la negative tu as d autres centres de controle ;)
gorszczyk

Message par gorszczyk »

je demenderais on c'est jamais
il vaut mieux prevenir que guerrir :fumeur
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »