Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je viens de trouver ces jantes qui me plaisent bien mais je ne sais pas si cela va passer sur mon cab .
Le vendeur ( professionel) a en stock du 8X14 ou 9X14 mais ne connais pas encore l'ET doit me le preciser Lundi par mail.
Quelqu'un peut il me renseigner si la largueur en 8 ou 8 pouces n'est pas trop importante, je compte y monter les pneus actuel en 185/60/14 car ils sont neufs l'ancien proprio vient de les changer .
Merci au staff de laisser mon message Il n'y a rien sur ce type de jantes soyez cool
sauf erreur de ma part,8 pouces de largeur c est comme meme important c est ce que l on trouve courament sur des jantes en 17 pour des pneux en 205 et 215 de largeur.
je commence a perdre mon latin car une fois c'est trop l'autre c'est trop gros apres c'est trop ..... finalement c'est trop chiant !!!!!!
Le probleme c'est que les jantes qui me plaisent sont toujours vendues par des gens qui habitent a des kms de chez moi ou en magasins des jantes de tuningueurs, tu trouve du qui brille " c'est bon j'ai donné dans l'achat de n(inporte quoi ) et quand tu pose la questions pour un golf cab il te prenne pour un martien. alors comment faire ?????
C'est juste en attendant de remplir le porte monnaie .. Mais pour les jantes je ne sais pas ce que le gars va me proposer comme ET suivant le stock mais franchement là je ne comprends pas tout et je crains d'acheter n'importe quoi . :enerve
ça dépend de l'ET qu'il va te proposer, mais il va falloir surement mettre des adaptateurs ou entretoises parce que déjà l'alésage est différent.
J'ai des RH en 8*14 avec des entretoises de 10 mm sinon la jante frotte sur la suspension et de plus ça fait resortir la jante un peu plus qui vient au ras de l'élargisseur.
Pour les pneus pour avoir un look qui correspond a la jante il faut du 195/45/14.
joli ton cabriolet mais m'herite un bon nettoyage c'est vrai que dans le nord c'est l'hiver
Merci pour les photos, comme çà je vois se que cela donne mais le vendeur ne sait pas me donner l'ET