Freins a disques arrières golf2 gti 16s adaptables sur cab ? Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
alexonecab 1.8dx

Re: Freins a disques arrières golf2 gti 16s adaptables sur cab ?

Message par alexonecab 1.8dx »

salut a tous je suis nouveau et je me demande ce qu'il faut vraiment un train ar complet ou juste les fusée de train ar plus le cable de frien a main
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

alexonecab 1.8dx a écrit :salut a tous je suis nouveau et je me demande ce qu'il faut vraiment un train ar complet ou juste les fusée de train ar plus le cable de frien a main

Merci de lire les 3 pages, la réponse est dedans.

PS: je profite de ma réponse pour te demander de faire attention à ton écriture SMS (pas ce message précisément), c'est interdit, on est pas sur un téléphone.Merci ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Dexter

Message par Dexter »

intéressant tout ça...des disques à l'arrière voilà une modif qui me plairait !
duquesnoy

Message par duquesnoy »

bonjour voula j ai acheté un train arriere de golf 2 gti mais j ai pas fait attention aux etriers et c est de 38 quel cables de frein a main puis je mettre ?
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

duquesnoy a écrit :bonjour voula j ai acheté un train arriere de golf 2 gti mais j ai pas fait attention aux etriers et c est de 38 quel cables de frein a main puis je mettre ?

cables de scirocco 16 V
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
stunt45

Message par stunt45 »

salut sur ma cab je suis monté en disque de golf 3 gti ou vr6 apparement a l'arriere alors aprés si c'est le train arriere complet ou juste le systeme de disque...

je voulais savoir si vous savez si je peut repasser en 4 trou a l'arriere sans tous changer...

Sinon tan pis je vais repercé mais disque avant...

est ce que quelqu'un a une photos pour le montage d'un repartisseur de freinage (enfin déja voir ou il ce trouve...)
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

stunt45 a écrit :salut sur ma cab je suis monté en disque de golf 3 gti ou vr6 apparement a l'arriere alors aprés si c'est le train arriere complet ou juste le systeme de disque...

je voulais savoir si vous savez si je peut repasser en 4 trou a l'arriere sans tous changer...

Sinon tan pis je vais repercé mais disque avant...

est ce que quelqu'un a une photos pour le montage d'un repartisseur de freinage (enfin déja voir ou il ce trouve...)

de memoire le perçage se trouve sur les disques donc voir si les disques de G2 s'adapte sur ton systeme...sur les cab d'avant 84 le repartiteur se trouve sous la caisse coté conducteur au niveau du train arriere, sur ceux d'apres 84 cela se trouve sur le maitre cylindre ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
duquesnoy

Message par duquesnoy »

bonjour j ai acheté les cables de sciroco 16 mais c est les meme que mon gli quelqu un aurait il des photos ?
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

duquesnoy a écrit :bonjour j ai acheté les cables de sciroco 16 mais c est les meme que mon gli quelqu un aurait il des photos ?

et tu les as acheter ou? car introuvable sauf que classic parts
Image

VW.GOLFSWAGG

le rital 76
Cadet forumeur
Voiture : Golf 2
Année : 1989
Version : Classic
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Jantes tôle (de série)

Re: Freins a disques arrières golf2 gti 16s adaptables sur c

Message par le rital 76 »

bonjour je vien de lire les question posèr sur le systeme de frein a duisque et jai u la deception de voir que toutes les info netais pas bonne donc je viens les rectifier

leur de la sortie dune voiture qui ai equiper de 2 frein a disque a lavant et de 2 frein a tembour a larriere le metre silindre ai etudier pour fontionne en equilible et donc le metre cilindre dorigine ai sufisen

lorsque vous passer en mode 4 frein a disque il ai recommendre de changer le maitre cilindre car si vous ne le changer pas vous risque de faire un blocage des roues arriere la ou lavant ne fraine pas encore et donc risque de perte de controle de votre voiture il ai conseiller de changer le systeme du maitre cilindre pour pouvoir faire les bon reglage de frenage et que votre frenage soi equilibre et oui il faut changer le systeme de cable de frein a main

pour votre securiter il ai conseiller de se renseigner avant toute modification sur votre systeme de frenage continuer a vous faire plesir avec votre vw la securiter avant tout
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »