parallélisme ? Le sujet est résolu
-
Invité
parallélisme ?
En faisant ma vidange ce we, j'ai remarqué que mes pneus avant se bouffent côté intérieur.Alors je me dis parallélisme à faire, qu'en pense la gente forumeuse ? Merci
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
yep, reglage carrossage et parralelisme

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
mays
qq'un pourrai nous dire comment regler tout ca ( paralelisme et carrosage) seul en bricolant? moi je le fai au cordeau sur ma 205 rallye et ca marche niquel 
il faut la distance entre les 2 roue AV et les 2 roues AR soit les meme (mettre des calle pour compenser, on attache unbout de ficelle au roue AR et on la tire jusqu'a la rou AV, on tourne l'ecrou pr regler le // av le volant droit jusqu'a ce que les 2 flan du pneu touche la ficelle
on fait ca pr les 2 roue et c'est tiptop
vous pouvez y aller c'est un truc de rallyman en perdition a l'assistance 
mais sinon pr le carrossage on fait comment?
il faut la distance entre les 2 roue AV et les 2 roues AR soit les meme (mettre des calle pour compenser, on attache unbout de ficelle au roue AR et on la tire jusqu'a la rou AV, on tourne l'ecrou pr regler le // av le volant droit jusqu'a ce que les 2 flan du pneu touche la ficelle
on fait ca pr les 2 roue et c'est tiptop
mais sinon pr le carrossage on fait comment?