parallélisme ? Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Invité

parallélisme ?

Message par Invité »

En faisant ma vidange ce we, j'ai remarqué que mes pneus avant se bouffent côté intérieur.Alors je me dis parallélisme à faire, qu'en pense la gente forumeuse ? Merci
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

yep, reglage carrossage et parralelisme
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Invité

Message par Invité »

Bon, c'est pas si méchant que ça.On va y songer rapidement si je veux épargner un poil les pneus.
Merci
mays

Message par mays »

ca depend ;) si c'est le cote exterieur du pneu droit et que tu habite dans un endroit ou y a plein de rond point c'est ca :)

moi je suis de nantes ou il y a le plus de rond de l'univers et bien c'est tjr user de ce cotee! et feuvert me dit tjr "ya un pb de //" lol!!
Invité

Message par Invité »

L'air nantais ne profite pas à tout le monde on dirait.........Pour ma part ce sont les 2 pneus et côté intérieur.
Achètes toi un Hummer, tu n'auras plus de problème de rond point : tout droit et à fond !!!! :mdr3
Nico97
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par Nico97 »

Tu as surement trop de carrossage négatif, ou trop d'ouverture.
Ton cab est il rabaissé ?
@+
Invité

Message par Invité »

Pas d'un poil, hauteur d'origine.
mays

Message par mays »

qq'un pourrai nous dire comment regler tout ca ( paralelisme et carrosage) seul en bricolant? moi je le fai au cordeau sur ma 205 rallye et ca marche niquel ;)

il faut la distance entre les 2 roue AV et les 2 roues AR soit les meme (mettre des calle pour compenser, on attache unbout de ficelle au roue AR et on la tire jusqu'a la rou AV, on tourne l'ecrou pr regler le // av le volant droit jusqu'a ce que les 2 flan du pneu touche la ficelle ;)

on fait ca pr les 2 roue et c'est tiptop :) vous pouvez y aller c'est un truc de rallyman en perdition a l'assistance :)

mais sinon pr le carrossage on fait comment?
Antonio Montana

Message par Antonio Montana »

Tout seul en bricolant alors bon courage :?

L'autre jour quand j'ai amené la mienne chez VW le mécano m'a dit : "j'en ai pour 1/2 heure 3/4 d'heure maximum" et j'ai attendu presque 2 heures alors qu'ils ont des machines eux.
Antonio Montana

Message par Antonio Montana »

De plus fais attention mais je crois que d'après ce que m'a expliqué le mécano le réglage du carrossage est complètement différent des françaises.
Lemon Pulp

Message par Lemon Pulp »

Pourquoi faire compliquer tu paie 38euros et des bananes carrossage /parallelisme je lai fais faire...hier :oui pis quel boneur d'avoir le volant droit :mdr sinon ya une histoire defils de plomb tu fais tour de la voiture etc mais bon...va chez un pro caprend 20minutes
Lemon Pulp

Message par Lemon Pulp »

ps:usure des pneu c'est clair que c'est ca javais ce probleme sur mes anciennes roues...c 'est con pneu neuf et intérieur mort :-grr
mays

Message par mays »

38€ pr // et carrosage?

super ca!

moi chez feu vert c'est 75€ la geometrie
lol

faudrai voir un ptit garagiste
Lemon Pulp

Message par Lemon Pulp »

Je te promet Mays chez speedy ;) 75euros....mmmmm :shock: :D
tof
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1983
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Jantes : Jantes tôle (de série)

Message par tof »

détérrage :

je vien de voir que j'ai le meme probleme que ca-cab1 donc je crois que demain je vais allez chez norauto pour faire le réglage :?

fait c**** ça fait beau les roues comme ça
GIPP reprezent Image
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »