[Jantes] ATS Cup en 14 Le sujet est résolu
-
Atlanticab
[Jantes] ATS Cup en 14
Quel est le prix raisonnable pour des ATS Cup en 14.
Il s'agit de jantes non polies, dans un etat correct pas abimées mais pas neuves non plus.
J'ai l'impression que c'est plus difficile à trouver que des jantes en 15, non ?
Il s'agit de jantes non polies, dans un etat correct pas abimées mais pas neuves non plus.
J'ai l'impression que c'est plus difficile à trouver que des jantes en 15, non ?
-
CneGroumF
Re: [Jantes] ATS Cup en 14
Si. Ce sont les jantes montées d'origine sur les Oettinger. D'où une forte demande.Atlanticab a écrit :J'ai l'impression que c'est plus difficile à trouver que des jantes en 15, non ?
-
DOAN
Re: [Jantes] ATS Cup en 14
oui, elle sont plus rares et plus mythiques, car elles équipaient la Oetinger. de plus, elle sne sont plus fabriquées, alors qu' en 15", oui.Atlanticab a écrit :Quel est le prix raisonnable pour des ATS Cup en 14.
mais niveau esthétique, ça reste une question de goûts, puisque les 15" offrents plus de déport.
sinon, pour les prix, je dirai entre 250 et 350 € au vu de ce que tu me dis.
DOAN.
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
jme rappelle plus :oops: :oops: :oops: j'avais du lire ça quelques part avant de te le diregolf cab de 81 VR a écrit :d apret yanncox sa serai l ET c est lui qui m a dit saet surtout la date de fabrication graver dessu moi sa doit etre 82 ou 83
Sinon faut aller sur PGG, ça doit être expliqué tout ça

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Rom's