comment enlever les appuis têtes Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
Répondre
Invité

comment enlever les appuis têtes

Message par Invité »

Bonjour a tous, je suis actuellement en train d installer un ampli et de mettre des housses pour siege. Pour cela, j ai tous demonté et je ne sais pas justement comment enlever les appuies-tetes des sieges avant.... Si quelqu un le sait, prevenez moi.... merci d avance !!! :dance
tof
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Jantes : Jantes tôle (de série)

Message par tof »

il suffit de tirer dessus, enfin pour moi ça marche :D
GIPP reprezent Image
Invité

Message par Invité »

j ai essayé, mais rien ne vient, et je n ai pas envie de casser quelques choses lol... il doit y avoir un truc pour pouvoir enlever ces appuies tetes ???
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7

Message par Fred59 »

merci de préciser le titre du sujet
genre: comment retirer les appuis tête?

c'est exactement le sujet du MP de masse que j'ai envoyé
ImageImageImageImageImage
Invité

Message par Invité »

ok fred, sinon c est bon j ai trouvé la solution a mon probleme, il y avait un genre de clipse a pousser dans chaque support en plastique des appuies- tetes, pour ensuite les tirer et voila....

sujet terminé !!!! merci encore..
tof
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1983
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Jantes : Jantes tôle (de série)

Message par tof »

memphis bleek a écrit :ok fred, sinon c est bon j ai trouvé la solution a mon probleme, il y avait un genre de clipse a pousser dans chaque support en plastique des appuies- tetes, pour ensuite les tirer et voila....

sujet terminé !!!! merci encore..
moi dans mes sièges je n'ai pas de clips.

tan mieu que tu ai réussi ;)
GIPP reprezent Image
Invité

Message par Invité »

je pense qu il doit y avoir plusieurs façons de mise en place, mais pour ma part se sont comme de petite epingle a retirer, puis tirer contre en haut les appuies tetes.... il fallait juste bien regarder et voila lol...

Ps: Pour ceux qui aimerait enlever les leurs, pensez a bien regarder et n hesitez pas a tirer sur les appuies tetes, car les tiges sont comme grippées en quelques sortes... le manuel de la voiture peut servir aussi !!! :Rock_On_:
Weissklass

Message par Weissklass »

Sur les anciennes c'est des petits clips en metal noir qui ressemble a des goupilles beta et pour les recentes c'est un bouton en plastique cer ils sont reglables en hauteur il me semble.

Sur les anciennes si l'ancien proprio a cherché a demonter ses appuie tetes des fois il à pas remis ces goupilles qui ne servent finalement pas à grand chose, donc y'en a plus et il suffit de tirer.
Invité

Message par Invité »

oui par exemple weiss, c est possible aussi que des gens oublient de remettre les clips !!!
Répondre

Retourner vers « Habitacle »