comment enlever les appuis têtes Le sujet est résolu
comment enlever les appuis têtes
Bonjour a tous, je suis actuellement en train d installer un ampli et de mettre des housses pour siege. Pour cela, j ai tous demonté et je ne sais pas justement comment enlever les appuies-tetes des sieges avant.... Si quelqu un le sait, prevenez moi.... merci d avance !!! :dance
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
moi dans mes sièges je n'ai pas de clips.memphis bleek a écrit :ok fred, sinon c est bon j ai trouvé la solution a mon probleme, il y avait un genre de clipse a pousser dans chaque support en plastique des appuies- tetes, pour ensuite les tirer et voila....
sujet terminé !!!! merci encore..
tan mieu que tu ai réussi

GIPP reprezent 

je pense qu il doit y avoir plusieurs façons de mise en place, mais pour ma part se sont comme de petite epingle a retirer, puis tirer contre en haut les appuies tetes.... il fallait juste bien regarder et voila lol...
Ps: Pour ceux qui aimerait enlever les leurs, pensez a bien regarder et n hesitez pas a tirer sur les appuies tetes, car les tiges sont comme grippées en quelques sortes... le manuel de la voiture peut servir aussi !!!
Ps: Pour ceux qui aimerait enlever les leurs, pensez a bien regarder et n hesitez pas a tirer sur les appuies tetes, car les tiges sont comme grippées en quelques sortes... le manuel de la voiture peut servir aussi !!!

Sur les anciennes c'est des petits clips en metal noir qui ressemble a des goupilles beta et pour les recentes c'est un bouton en plastique cer ils sont reglables en hauteur il me semble.
Sur les anciennes si l'ancien proprio a cherché a demonter ses appuie tetes des fois il à pas remis ces goupilles qui ne servent finalement pas à grand chose, donc y'en a plus et il suffit de tirer.
Sur les anciennes si l'ancien proprio a cherché a demonter ses appuie tetes des fois il à pas remis ces goupilles qui ne servent finalement pas à grand chose, donc y'en a plus et il suffit de tirer.