Interieur GLI 1983 Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
Répondre
Mugh

Interieur GLI 1983

Message par Mugh »

Bonjour,

je viens d'acheter un gli de 1983 qui est d'origine et en bon état bref la perle. Le seul sujet à caution concerne la console centrale, en lieu et place de l'autoradio est présent un cache et en lieu et place des manomètres et jauge de temp un autoradio. Voulant remetttre tout cela en ordre, je me demandais si malgré la présence du mfa, le cab possédait à l'origine les manoèmetre ou simplement un 'vide poche'
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Re: Interieur GLI 1983

Message par coolraver »

Mugh a écrit :Bonjour,

je viens d'acheter un gli de 1983 qui est d'origine et en bon état bref la perle. Le seul sujet à caution concerne la console centrale, en lieu et place de l'autoradio est présent un cache et en lieu et place des manomètres et jauge de temp un autoradio. Voulant remetttre tout cela en ordre, je me demandais si malgré la présence du mfa, le cab possédait à l'origine les manoèmetre ou simplement un 'vide poche'

quand il y a un MFA il n'y a pas de manos d'origine, seul les 1600 gli avait les manos (hormis US)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Mugh

Message par Mugh »

D'accord, et qu'y a t il en lieu et place des manos ?
Ce'st un cab italien, j'ai lu quelque part que les italiens étaient equipé comme les US (d'où la présence des rappels de cligno sur les ailes), en est il de même pour les manos ?
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

Mugh a écrit :D'accord, et qu'y a t il en lieu et place des manos ?
Ce'st un cab italien, j'ai lu quelque part que les italiens étaient equipé comme les US (d'où la présence des rappels de cligno sur les ailes), en est il de même pour les manos ?

je ne sais pas il faudrait demandé a ritchie

en place des manos sur la console il y avait une plaque clipsé ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Les modèles italiens ont des veilleuses sur les ailes avant et c'est tout, contrairement aux modèles US. De plus ces veilleuses sur les ailes sont différents entre les US et les Italiens.

Soit tu as une plaque à la palce des manos, comme le dit coolraver ou alors tu as 3 caches ronds de la couleur de la console, ça dépend. L'autoradio est toujours monté dans le tableau de bord et pas dans la console ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Mugh

Message par Mugh »

Ok, dommage, je me faisais une joie à l'idée de mettre horloge mano et jauge de temp. Ce ne sera donc qu'un cache et un autoradio dans le tableau de bord.

Merci
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

Les modèles italiens ont des veilleuses sur les ailes avant et c'est tout, contrairement aux modèles US. De plus ces veilleuses sur les ailes sont différents entre les US et les Italiens.
Ce ne sont pas des "veilleuses" mais des répétiteurs de clignotant au contraire des us qui ont des feux de gabarit.

Elles ont aussi le voyant de veilleuse.
Et oui, il n'y a rien sur cette console juste une plaque clipsée.

Je crois d'ailleurs que c'est en Italie que la golf cabriolet est sortie avec le mini moteur 1.1 litre. :foldingo
Répondre

Retourner vers « Habitacle »