Bonjour,
je viens d'acheter un gli de 1983 qui est d'origine et en bon état bref la perle. Le seul sujet à caution concerne la console centrale, en lieu et place de l'autoradio est présent un cache et en lieu et place des manomètres et jauge de temp un autoradio. Voulant remetttre tout cela en ordre, je me demandais si malgré la présence du mfa, le cab possédait à l'origine les manoèmetre ou simplement un 'vide poche'
Interieur GLI 1983 Le sujet est résolu
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Re: Interieur GLI 1983
Mugh a écrit :Bonjour,
je viens d'acheter un gli de 1983 qui est d'origine et en bon état bref la perle. Le seul sujet à caution concerne la console centrale, en lieu et place de l'autoradio est présent un cache et en lieu et place des manomètres et jauge de temp un autoradio. Voulant remetttre tout cela en ordre, je me demandais si malgré la présence du mfa, le cab possédait à l'origine les manoèmetre ou simplement un 'vide poche'
quand il y a un MFA il n'y a pas de manos d'origine, seul les 1600 gli avait les manos (hormis US)

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
D'accord, et qu'y a t il en lieu et place des manos ?
Ce'st un cab italien, j'ai lu quelque part que les italiens étaient equipé comme les US (d'où la présence des rappels de cligno sur les ailes), en est il de même pour les manos ?
Ce'st un cab italien, j'ai lu quelque part que les italiens étaient equipé comme les US (d'où la présence des rappels de cligno sur les ailes), en est il de même pour les manos ?
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Mugh a écrit :D'accord, et qu'y a t il en lieu et place des manos ?
je ne sais pas il faudrait demandé a ritchie
en place des manos sur la console il y avait une plaque clipsé

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
Les modèles italiens ont des veilleuses sur les ailes avant et c'est tout, contrairement aux modèles US. De plus ces veilleuses sur les ailes sont différents entre les US et les Italiens.
Soit tu as une plaque à la palce des manos, comme le dit coolraver ou alors tu as 3 caches ronds de la couleur de la console, ça dépend. L'autoradio est toujours monté dans le tableau de bord et pas dans la console
Soit tu as une plaque à la palce des manos, comme le dit coolraver ou alors tu as 3 caches ronds de la couleur de la console, ça dépend. L'autoradio est toujours monté dans le tableau de bord et pas dans la console

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Ok, dommage, je me faisais une joie à l'idée de mettre horloge mano et jauge de temp. Ce ne sera donc qu'un cache et un autoradio dans le tableau de bord.
Merci
Merci
-
- Général forumeur
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Ce ne sont pas des "veilleuses" mais des répétiteurs de clignotant au contraire des us qui ont des feux de gabarit.Les modèles italiens ont des veilleuses sur les ailes avant et c'est tout, contrairement aux modèles US. De plus ces veilleuses sur les ailes sont différents entre les US et les Italiens.
Elles ont aussi le voyant de veilleuse.
Et oui, il n'y a rien sur cette console juste une plaque clipsée.
Je crois d'ailleurs que c'est en Italie que la golf cabriolet est sortie avec le mini moteur 1.1 litre.