enceintes sur la plage arriere Le sujet est résolu
enceintes sur la plage arriere
salut,
j'aimerai mettre des enceintes ovales sur la plages arriere mais est ce la merde ou pas??
mais egalement quel type ou quelle marque d'enceinte me conseillez vous et le poste sera un alpine ou pioneer je pense.
merci d'avance a tous
j'aimerai mettre des enceintes ovales sur la plages arriere mais est ce la merde ou pas??
mais egalement quel type ou quelle marque d'enceinte me conseillez vous et le poste sera un alpine ou pioneer je pense.
merci d'avance a tous
Re: enceintes sur la plage arriere
Salut,
Non je ne pense pas que ce soit une galère, il y a surement un tuto qui parle de çà dans la rubrique "sono" :oui ,
après pour tes enceintes le choix est vaste çà depend de plein de choses (budget, puissance, taille);
Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire une installation discrete, je ne pense pas que tu ai envie de retrouver ta capote lacerée et ta plage arrachée :enerve
Non je ne pense pas que ce soit une galère, il y a surement un tuto qui parle de çà dans la rubrique "sono" :oui ,
après pour tes enceintes le choix est vaste çà depend de plein de choses (budget, puissance, taille);
Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire une installation discrete, je ne pense pas que tu ai envie de retrouver ta capote lacerée et ta plage arrachée :enerve
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=435
Il faut aussi penser que décapoté tu as la vitre et la capote qui viennent "étouffer" le son 

AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

ouai je sais aussi et c la merde, pck les panneau de porte n'acceptent k des petits modele d'enceinte alors comment mettre de gros HP
c'est pas forcement la taille qui fait la puissance , un montage 13 à l'avant et 10 à l'arriere amplifiée devrait largement suffire , après c'est sur si tu veux du gros boom boom ben tu fous un caisson dans le coffre, mais il est vrai comme le souligne greg c 'est con d'investir pour faire ta plage arriere si tu n'en profites capoté 

-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
:mdr J'avoue que le titre m'a fait sourire.
On dirait une affiche du nouveau détective sur la devanture du magasin de presse.
On dirait une affiche du nouveau détective sur la devanture du magasin de presse.

désolé j'ai une question con car j'ai pas encore de cab mais une fois décapoté la plage arriere est toujours visible ou recouverte? car j'ai 2 ellyptiques Focal et je sais pas encore si je les garde ou les revends merci , si quelqu'un a une photo ca serait bien car j'arrive pas a en trouvé de bien claire
non, la plage arrière est totalement recouverte par la capote
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Il n'est pas sûr non plus (et c'est même certain) que tu rouleras en permanence décapoté, donc... :hmmm2Djé06 a écrit :ok donc aucun intérêt ca marche merci de ta réponse
je vais mettre les HP dans les portieres au emplacement prévu alors avec des plaques de goudron si ca passe pour l'insonorisation
-
- Général forumeur
- Année : 1988
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=435
Cathar Eleven a écrit ::mdr J'avoue que le titre m'a fait sourire.
:mdr

AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent