Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ma bonne vieille golf me frait un sale coup au bout de 17 ans.... et j'ai besoin de vos lumières.
Voila les sympthomes..... lorsque je met la clé de contact, les voyants s'allument en revanche, dès que je pousse la clé au bout pour lancer le démarreur.
Plus rien: voyants éteints ventilo stoppé.
J'espère que ce n'est pas le neiman... Y t il un relai, un mauvais contact ???
Ma bonne vieille golf me frait un sale coup au bout de 17 ans.... et j'ai besoin de vos lumières.
Voila les sympthomes..... lorsque je met la clé de contact, les voyants s'allument en revanche, dès que je pousse la clé au bout pour lancer le démarreur.
Plus rien: voyants éteints ventilo stoppé.
J'espère que ce n'est pas le neiman... Y t il un relai, un mauvais contact ???
Merci de votre aide.
Alors as tu trouvé ta panne???????
Apparement elle demarage bien maintenant :mdr
Ou il cherche encore.
C'est toujours bien de savoir quand les pannes sont résolus mais bon...
J'ai changé de batterie pour voir, j'ai vérifié le contacteur, le démarreur ...La voiture a d'ailleurs redémarrée dans la descente...mais au retour idem...rien en possant la clés
J'ai craqué je suis allé voir le garagiste....Mon doute s'est confirmé: c'était bien le neiman.
C'est beaucoup mieux maintenant !!!! bon et pas tro cher ( 190 roros...)