Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je déterre un peu le sujet car j'ai moi aussi un problème avec ma durite de dépression qui part du mastervac vers l'admission.
Mon clapet anti-retour a une sortie qui s'est cassée et lorsque j'accélère, j'ai des gros trous à l'accélération.
Petite différence, je n'ai pas une injection mais un carbu sur un 1.8L EX de 91.
Est ce que vous auriez une idée de où la trouver ? A priori ce serait cette référence 171611931G
Vu le montage qui semble avoir été fait en force entre la durite rigide et le clapet, je ne pense pas pouvoir changer que le clapet sans casser la durite rigide. Il faut que je change la pièce entière. Pour info, mon clapet anti retour possède 2 sortie et les 2 sont utilisées
Merci d'avance pur vos messages !
"A quoi ça sert de conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ? " ^^