Problème éléctrique et relais 57 Le sujet est résolu
-
aure_7tb4
Problème éléctrique et relais 57
Hello,
j'ai parcouru le site à la recherche d'info sur les relais et j'ai pas trouvé... Donc voilà... comme vous le savez (saviez) ou savez pas, j'ai un problème éléctrique sur mon cab. je m'explique: je suis obligé d'enlever la batterie dès que je m'arrête car quand je reviens, je redémarre pas.
- ce n'st pas la batterie
- ce n'est pas l'alternateur
Ce we on a regardé avec un ampermètre... le relais 57 bouffe un peu de courant... j'ai juste une fuite de 0.15A si je me rappelle bien alors qu'à la normale elle doit etre entre 0 et 0.02. Si quelqu'un peu éclairer mes lumières (c'est le cas de le dire....) merci :mrgreen:
j'ai parcouru le site à la recherche d'info sur les relais et j'ai pas trouvé... Donc voilà... comme vous le savez (saviez) ou savez pas, j'ai un problème éléctrique sur mon cab. je m'explique: je suis obligé d'enlever la batterie dès que je m'arrête car quand je reviens, je redémarre pas.
- ce n'st pas la batterie
- ce n'est pas l'alternateur
Ce we on a regardé avec un ampermètre... le relais 57 bouffe un peu de courant... j'ai juste une fuite de 0.15A si je me rappelle bien alors qu'à la normale elle doit etre entre 0 et 0.02. Si quelqu'un peu éclairer mes lumières (c'est le cas de le dire....) merci :mrgreen:
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
et il commande quoi le relais 57?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
j'ai regarder sur le site d'electricboy y a pas de relais 57
ce serai pas un relais de pompe a essence par hasard? si tu l'enleve peux tu me dire ce qui ne fonctionne plus?
ce serai pas un relais de pompe a essence par hasard? si tu l'enleve peux tu me dire ce qui ne fonctionne plus?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
aure_7tb4
a ba... euh... oui... j'essaierai.
sinon j'ai un gros fil rouge qui part du pole positif de ma batterie qui me bouffe du courant aussi... le soucis c'est que si je l'enlève, je n'ai pas de contact du tout...
... c'est la panique à bord.... merci bien 
sinon j'ai un gros fil rouge qui part du pole positif de ma batterie qui me bouffe du courant aussi... le soucis c'est que si je l'enlève, je n'ai pas de contact du tout...
Modifié en dernier par aure_7tb4 le jeu. avr. 05, 2007 16:08 pm, modifié 1 fois.
-
richie1973
- Général forumeur

- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
-
aure_7tb4
sorry... il part du pole positif (y'en a 2 d'ailleurs)richie1973 a écrit :Déja ca c'est une bidouille made in bricoleur du dimanche. personne, et encore moins volkswagen ne ferait un truc pareil.inon j'ai un gros fil rouge qui part du pole negatif
Te reste plus qu'a suivre ce fil car un fil rouge qui part du pole négatif, ca craint.