passé de 4 phares a 2 phares Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
seb 71

passé de 4 phares a 2 phares

Message par seb 71 »

Voial je voulai demandé ce qu'il fallai changer pour passer de 4 phares a 2 :lol: apar la calandre et je voudrai savoir aussi si sa éclairai moin bien :shock: et si oui si c'est une grande diférence!!!!
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7

Message par Fred59 »

en plein feux tu eclaires moin bien....sinon ca eclaire pareil.. tes feux restent les mêmes
ImageImageImageImageImage
DOAN

Message par DOAN »

sinon, pour relancer la question de Seb, comment celà se passe-t-il ?

je veux dire : comment faire pour que les phares se retrouvent dans les codes ? il faut une ampoule spécifique ? :hmmmm

DOAN.
manu
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L99Y Vert Colobri Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Message par manu »

ca eclaire pareil sauf en plein phares :oui
krystofe
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1991
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Message par krystofe »

feux de croisement et code c'est la même chose, même phares. Il n'y a que les longues portées que tu enlève.
j'espère avoir compris la question. :mrgreen:
zaibe
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par zaibe »

DOAN a écrit :sinon, pour relancer la question de Seb, comment celà se passe-t-il ?

je veux dire : comment faire pour que les phares se retrouvent dans les codes ? il faut une ampoule spécifique ? :hmmmm

DOAN.
De toute facon meme en calandre 4 phares les pleins sont dans les exterieurs (ceux qui reste en 2 phares!) les autres c'est les longues portees et ils ne servent qu'a ca!! En s'allumant en meme temps que les pleins phares!!
DOAN

Message par DOAN »

:hein mais...les longue-portée et les phares, c' est pas pareil ? :foldingo

en fait, clairement, je voudrait (évidemment) conserver la fonction "voir de loin la nuit"... :mdr

dois-je faire un modif' ?

DOAN.
seb 71

Message par seb 71 »

bon ben je croi que j'ai compris: en claire j'enlève les longue porté (je coupe les files) et j'orai les meme fonction sans les longues porté donc sa éclairera moin bien en plein phare mais sa éclairera toujour :ap
j'ai bien compri :hein :hein :hein
cabman59

Message par cabman59 »

seb 71 a écrit :bon ben je croi que j'ai compris: en claire j'enlève les longue porté (je coupe les files) et j'orai les meme fonction sans les longues porté donc sa éclairera moin bien en plein phare mais sa éclairera toujour :ap
coupe pas le fils
y a des cosses ça sert a ça :foldingo
zaibe
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par zaibe »

seb 71 a écrit :bon ben je croi que j'ai compris: en claire j'enlève les longue porté (je coupe les files) et j'orai les meme fonction sans les longues porté donc sa éclairera moin bien en plein phare mais sa éclairera toujour :ap
T'as bien compris!! Moi je vais le faire aussi et pour palier le manque des longues portees je vais monter des anti brouillards à l'avant, c'est pas la meme utilite evidemment mais sur les p'tites routes de campagnes c'est bien pratique d'eclairer bas et bien sur les cotes!!!
DOAN

Message par DOAN »

:hein :foldingo je dois être un boulet, mais je ne comprends toujours pas...(ma crève n' arrange rien...)

concrètement, @ cabman 59 : depuis que tu as fait ta modif, tu fais comment pour voir loin la nuit ?

DOAN.
seb 71

Message par seb 71 »

cab man 59 j'ai pas compris l'histoir des cosses elle servent a quoi une foi que tu na plus les longues portées ?? :hein :hmmm2 :hein
Modifié en dernier par seb 71 le jeu. févr. 03, 2005 13:22 pm, modifié 1 fois.
zaibe
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par zaibe »

seb 71 a écrit :cab man 59 j'ai pas compris l'histoir des cosses elle servent a quoi un foi que tu na plus les longues portées ?? :hein :hmmm2 :hein
Bah elles servent plus a rien mais faut pas couper elles sont la expres pour debrancher ou rebranche à volonte!!

Donc autant les laisser, et puis au cas ou tu voudrais repasser en 4 phares
zaibe
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par zaibe »

DOAN a écrit ::hein :foldingo je dois être un boulet, mais je ne comprends toujours pas...(ma crève n' arrange rien...)

concrètement, @ cabman 59 : depuis que tu as fait ta modif, tu fais comment pour voir loin la nuit ?

DOAN.
Je comprend pas ce que tu comprends pas :hmmm2 :mdr

C'est exactement pareil qu'avec 4 phares sauf que t'en as que 2!! :mdr :mdr3

Serieusement c'est vraiment pareil sauf qu'en pleins phares y as que 2 phares qui s'allument au lieu de 4 :hmmm2
DOAN

Message par DOAN »

zaibe a écrit :
DOAN a écrit ::hein :foldingo je dois être un boulet, mais je ne comprends toujours pas...(ma crève n' arrange rien...)

DOAN.
Je comprend pas ce que tu comprends pas :hmmm2 :mdr

C'est exactement pareil qu'avec 4 phares sauf que t'en as que 2!! :mdr :mdr3

Serieusement c'est vraiment pareil sauf qu'en pleins phares y as que 2 phares qui s'allument au lieu de 4 :hmmm2
ah bon ?! c' est aussi bête que ça ?

je débranche les cosses, remplace la calandre, et c' est tout ?

rien au bout des cosses ? on ne protège pas ?

DOAN.
Répondre

Retourner vers « Electricité »