remplacer un kit karman par un kit d'origine ou similaire Le sujet est résolu
-
AXY83
remplacer un kit karman par un kit d'origine ou similaire
Sur ma golf 1 de 1986, j'ai un kit karman que je souhaiterais remplacer. Après avoir effectuer une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse globale. Il y a mécatechnic (un peu cher et j'ai aps trouvé les élargisseurs d'aile) et la casse d'à coté ou ya qu'un kit karman...
Que me conseillez-vous pour retrouver des petits pc sympa et au niveau prix, je suis un peu juste donc je ne serais pas exigeante...
(me reste aussi l'échange mais ça se fait ?)
merci
Que me conseillez-vous pour retrouver des petits pc sympa et au niveau prix, je suis un peu juste donc je ne serais pas exigeante...
(me reste aussi l'échange mais ça se fait ?)
merci
-
boolbi
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 60&start=0
-
AXY83
pour la casse , c'était pour les ppc 
Bref, si vous avez des tuyaux concernant les combinaisons possibles pour des ppc, je prends (pare choc avant, arrière, bas de caisse, élargisseur d'aile)....je vois que ya pleins de pièces mais peu en définitif pour golf1, c'est pour ça que je pose la question. La prochaine fois, j'essayerais d'être plus clair. J'attends vos suggestions, merci !
Bref, si vous avez des tuyaux concernant les combinaisons possibles pour des ppc, je prends (pare choc avant, arrière, bas de caisse, élargisseur d'aile)....je vois que ya pleins de pièces mais peu en définitif pour golf1, c'est pour ça que je pose la question. La prochaine fois, j'essayerais d'être plus clair. J'attends vos suggestions, merci !
-
tof
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
je viens souvent en vacances a ollioules, (j'y suis actuellement) et je sais qu'il y avait 2 cabriolets à la casse de la seyne il y a quelques temps(ZA camp larent juste àprès le pont).
sinon c'est petit pare choc avec : extension type GTI (noires)
ou quart d'aile arrière
ou rien.
et tu as une baguette chromé ou noir le long du bas de caisse.
c'est tout.
sinon c'est petit pare choc avec : extension type GTI (noires)
ou quart d'aile arrière
ou rien.
et tu as une baguette chromé ou noir le long du bas de caisse.
c'est tout.
GIPP reprezent 

-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
voila la cofiguration d'origine de mon cab de 86(mise à part le spoiler de GTI)

baguette latérales caoutchouc noir et intérieur chromé,baguette de bas de caisse chromée,petit pc à liserêts chromé et à la pplace du spoiler gti tu as la même chose mais en moins gros
baguette latérales caoutchouc noir et intérieur chromé,baguette de bas de caisse chromée,petit pc à liserêts chromé et à la pplace du spoiler gti tu as la même chose mais en moins gros

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...