capote manuelle/electrique? that is the question. Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
bidule

capote manuelle/electrique? that is the question.

Message par bidule »

salut,

J'ai poster une annonce pour une recherche d'une capote complète (arceau, mattelassure, ciel de toit, toile de capote)

etant donné que la mienne est manuelle, si j'en trouve une complète électrique et que je n'utilise pas le "coté électrique", es ce que je peux la mettre sans modification, j'explique, je ne veux pas d'un système électrique je la garde en manuelle, je sais pas si c'est clair mon explication en faite
:hmmm2
Modifié en dernier par bidule le jeu. mai 17, 2007 13:19 pm, modifié 1 fois.
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

Oui, tu peux sans problèmes. Mais tu ne pourras pas avoir les verins amortisseurs de la version manuelle qui aident un peu...
cabman56

Message par cabman56 »

Fait gaffe quand même, mon système électrique fuyait donc j'avais démonté les verins et quand j'ouvrais la capote, il y avait un endroit qui forçait sur la capote et qui l'a déchirer en 2/3 manipulation! Bon d'accord la capote avait 17 ans et était à moitié cuite mais après cet incident j'ai été obligé de la changer, donc pour moi, la réponse est NON ;)
bidule

Message par bidule »

ok en faite le système d'attache des verins est différente c'est ça ?
cabman56

Message par cabman56 »

Le verin est accroché dans le coffre, je ne sais pas comment c'est sur les manuelles mais je pense que c'est différent! Sans mettre les verins sur l'armature électrique tu risque de déchirer la toile. ;)
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

Et bien moi, j'ai roulé dans ma golf sans pompe ni verrins electriques et ça n'a jamais rien fait du tout. Sauf que c etait dur de remonter la capote.
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »