Etancheité pare brise capote. Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
Mr Lolo

Etancheité pare brise capote.

Message par Mr Lolo »

Salut a tous.
J'ai parcouru les posts, et n'ai pas vu un topic correspondant.
J'espere n'avoir rien raté.
En fait, le probleme que j'ai est que l armature de la capote serait trop en arriere. il y a de la distance entre le joint de pare brise et la capote. Donc bruit et parfois pluie .... Pas trop de soucis en lateral. Comment est ce qu'on fait pour regler l'armature de la capote ? Pour la faire avancer ? Je force beaucoup pour la fermer, cote droit (j'ai deja cassé une fois une poignée ...)
Merci.
Y a un topic, mais pas de resultat. desole ....
En fait, je vais essayer de m'explisquer un peu, le col de la poignée, qui devrait etre situé en face du trou avant de fermer, n'est pas tout a fait en face, la poignée est avancée a fond. et ca force. la video ne passe pas chez moi donc j'ai pas pu la regarder :( ...
Pleaaaze helpeu mi !
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

il y a 2 excentrique sur l'armature de la capote, il faut les régler pour que ta capote s'avance un peu ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
westyman

Message par westyman »

merci!!!! :sup
Mr Lolo

Message par Mr Lolo »

Merci, c'est un debut ;) Mais j'ai bien vu les deux excentriques, par contre je vois pas comment ils peuvent regler ca, ils sont a plat au maxi, donc je suppose que la capote est reglée a fond, a l'arriere, en fixation de capote, y a t il un reglage ?
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »