Joints de vitres Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
Muroc

Joints de vitres

Message par Muroc »

A la demande des modérateurs, je fais un post spécial pour mon histoire de joints :fumeur .....de vitres....

Ici des joints de vitres,

http://shop.hoffmann-speedster.com/cata ... s_id/14585" onclick="window.open(this.href);return false;

mais je ne comprend pas bien quand ils disent Sans rainure pour moulure chromée :hein

Les cabrios ont toutes des moulures mais elles sont chromées sur les plus anciennes et noires sur les plus récentes non?

D'après Othello87 :
othello87 a écrit :
Muroc a écrit :Hello,

Ici des joints de vitres,

http://shop.hoffmann-speedster.com/cata ... s_id/14585" onclick="window.open(this.href);return false;

mais je ne comprend pas bien quand ils disent Sans rainure pour moulure chromée :hein

Les cabrios ont toutes des moulures mais elles sont chromées sur les plus anciennes et noires sur les plus récentes non?
le site est bien connu déjà (je pense qu'il est dans la rubrique des bonnes adresses)...et ce qu'ils veulent dire, c'est que ce sont des joints "pleins". On ne peut mettre aucune moulure. C'est comme les joints de pare-brise: tu as avec ou sans gorge pour mettre le "jonc chromé". ;)
Quelqu'un aurait il déjà monté ce genre de joints?

Question subsidiaire: Est ce que c'est possible de monter une capote complete de 91 sur un cab de 82 (ttes les 2 sont mécaniques).
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29

Re: Joints de vitres

Message par Nicolas »

ne prends pas ces lèches vitres, du tout absolument monter une moulure, sinon, je vois pas comment faire....

tourne toi vers les shop français, comme Volk's and Shop, et German Rules (lien dans "Les bonnes adresses")

et normalement, non, la capote de 82, ne se monte pas sur une 92.
l'armature de capote a changée dans les années 84-85
Muroc

Message par Muroc »

Nicolas a écrit :ne prends pas ces lèches vitres, du tout absolument monter une moulure, sinon, je vois pas comment faire....

tourne toi vers les shop français, comme Volk's and Shop, et German Rules (lien dans "Les bonnes adresses")

et normalement, non, la capote de 82, ne se monte pas sur une 92.
l'armature de capote a changée dans les années 84-85

C'est la capote complete y compris armature, d'une 92 que je voudrais mettre sur une 82...les ancrages ont changé?
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

Muroc a écrit :C'est la capote complete y compris armature, d'une 92 que je voudrais mettre sur une 82...les ancrages ont changé?
tu ne pourras pas. Les ancrages ne sont pas les mêmes. Je me suis fait prendre au piège avec ma cab de 1984. ;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
Muroc

Message par Muroc »

othello87 a écrit :
Muroc a écrit :C'est la capote complete y compris armature, d'une 92 que je voudrais mettre sur une 82...les ancrages ont changé?
tu ne pourras pas. Les ancrages ne sont pas les mêmes. Je me suis fait prendre au piège avec ma cab de 1984. ;)
a quelo niveau est ce différent ? pas possible d'adapter ?
Merci
David
ludoxx49
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par ludoxx49 »

Muroc a écrit :
othello87 a écrit :
Merci
David
non non si les gars te disent non je crois que cela ne dois pas dut tout être jouable ! même en bidouillant... ;)
Passionné vw un jour, passionné vw toujours !
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

oui, mais là, il a oublié de préciser que c'était pour mettre une armature MANUELLE de 92 sur une cab de 82...moi, c'était une armature ELECTRIQUE de sportline de 92 sur une cab de 84....
donc "plug & play" pour lui ou pas :hein :hmmm2
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
Muroc

Message par Muroc »

ludoxx49 a écrit :
Muroc a écrit :
othello87 a écrit :
Merci
David
non non si les gars te disent non je crois que cela ne dois pas dut tout être jouable ! même en bidouillant... ;)

ben, si on me dit non sans savoir me dire pourquoi.....je ne trouve pas l'intervention utile. Je préfère avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé de sa propre expérience...
Je ne connais pas le background de chacun, puis ce qui n'est pas possible pour l'un, l'est pour un autre....
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29

Message par Nicolas »

je te l'ai déjà, dis,

ça ne va pas car l'armature a changé vers l'année 84...
après, si tu veux essayé, lance toi.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

Nicolas a écrit :je te l'ai déjà, dis,

ça ne va pas car l'armature a changé vers l'année 84...
après, si tu veux essayé, lance toi.

la difference se situe sur les compas qui viennent sur les montant de la plage arriere ou vice versa... ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »