Petite sono pour ClassicLine Le sujet est résolu
-
GolfNeuch
Oui, ils peuvent être amplifiés 
Mais pas d'ampli pour le moment... je me consacre à une bonne sono de base, dans un premier temps. Ensuite, je me consacrerai au châssis (combinés, barre anti-rapprochement éventuellement)... et si j'en ai l'envie, je monterai un ampli par la suite si ma sono ne me suffit plus.
L'ampli se fixe où, en principe? Vissé à l'arrière du dossier de la banquette arrière?
Les câbles ci-dessus sont suffisamment robustes? Pas besoin de blindage?
PS : Je ne sais toujours pas quels hauts-parleurs acheter pour l'arrière (dans les panneaux de porte, pas de plage arrière!)...
Mais pas d'ampli pour le moment... je me consacre à une bonne sono de base, dans un premier temps. Ensuite, je me consacrerai au châssis (combinés, barre anti-rapprochement éventuellement)... et si j'en ai l'envie, je monterai un ampli par la suite si ma sono ne me suffit plus.
L'ampli se fixe où, en principe? Vissé à l'arrière du dossier de la banquette arrière?
Les câbles ci-dessus sont suffisamment robustes? Pas besoin de blindage?
PS : Je ne sais toujours pas quels hauts-parleurs acheter pour l'arrière (dans les panneaux de porte, pas de plage arrière!)...
-
Xsaravier
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
les cables en haut suffisent, quant à l'emplacement de l ampli, c'est une autre histoire, s'il est petit, il peut passer dans les recoins derrière les feux (si tu n as pas la capote électrique).
Pour les hp en panneaux, d'origine, c'est du 8.7, une folie de VW, ca ne se trouve quasiment pas. Il faut légèrement modifier le support métal de hp d'origine pour y passer du 10. Voila la seule solution que j'aie.
Pour les hp en panneaux, d'origine, c'est du 8.7, une folie de VW, ca ne se trouve quasiment pas. Il faut légèrement modifier le support métal de hp d'origine pour y passer du 10. Voila la seule solution que j'aie.

Sus à la vermine japonaise ! Que renaisse le German look !
-
GolfNeuch
C'est pas trop petiot 10cm? rond ou oval?
1 / Si rond, je prendrai ceci... Le fait que ce soient des 2 voies, c'est pas grave? "Haut-parleur coaxial 2 voies 4""
Il n'y a plus qu'à passer commande...
PS : A moins que qqu'un ait une remarque à faire
1 / Si rond, je prendrai ceci... Le fait que ce soient des 2 voies, c'est pas grave? "Haut-parleur coaxial 2 voies 4""
Il n'y a plus qu'à passer commande...
PS : A moins que qqu'un ait une remarque à faire
Modifié en dernier par GolfNeuch le jeu. avr. 13, 2006 19:44 pm, modifié 2 fois.
-
GolfNeuch
2 / Câble haut-parleur 2 x 1,5 mm² - 10 m
... il y a 20 mètres de câble? :hmmm2
Donc un pour le côté gauche et un pour le côté droit...
J'ai pas envie d'acheter 2 x 2 câbles...
3 / Dois-je vraiment refaire toute l'installation électrique ou je peux monter mes hauts-parleurs sur les branchements d'origine?
... il y a 20 mètres de câble? :hmmm2
Donc un pour le côté gauche et un pour le côté droit...
J'ai pas envie d'acheter 2 x 2 câbles...
3 / Dois-je vraiment refaire toute l'installation électrique ou je peux monter mes hauts-parleurs sur les branchements d'origine?
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29