centralisation
Evile a écrit :J'ai decouvert que dans mon cas ces mon alarme qui fait fonctionner le vérouillage centrale.
exact !
sur l'alarme il ya un module recepteur qui recoit le signal des télécommandes pour activé ou désactivé l'alarme .. on peut le branché en parallele pour actionné le vérouillage centrale

Gino69 a écrit :je trouve pas trés esthétique les vis sur le coté de la porte...![]()
t'aurai du tourné le moteur de 90° et mettre les vis a l'interieur de la porte , les vis aurait ensuite été caché par le panneau de porte.
j'avais monté ce genre de moteur electrique sur une Golf 2 (pour pas m'enmerdé a monté des pneumatiques)
je vais en monté sur ma one , par contre j'ai pas la télécommande
me suis renseigné chez VW il vende la clé de Golf 4 + recepteur = 110euros.. faut joué du dremel pour adapté le bout de clef de golf 1 sur le boitier/clef de golf 4
pour les autres , pensez a mettre les vis coté interieur !
Bof, je ne suis sans doute pas aussi manique que toi, et pour tout te dire, lorsqu'enfin on a fini par trouver à fixer les deux tringles ensemble, on n'allait pas redémonter pour juste faire faire 1/4 de tour un moteur !!! :enerve
Sinon, le dispositif complet avec ses deux télécommandes ne coûte que 20€, plus 17 de port, on est loin des 110€ à mon sens... :fumeur
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Tout a fait d'accord, j'y ai passé deux jours a pouvoir passer ces satanés moteurs dans les portes et moi aussi les vis sont sur la tranche de la porte.ericgill a écrit :
Bof, je ne suis sans doute pas aussi manique que toi, et pour tout te dire, lorsqu'enfin on a fini par trouver à fixer les deux tringles ensemble, on n'allait pas redémonter pour juste faire faire 1/4 de tour un moteur !!! :enerve
Sinon, le dispositif complet avec ses deux télécommandes ne coûte que 20€, plus 17 de port, on est loin des 110€ à mon sens... :fumeur
C'est le bordel a installer avec les tringles et le bord de la coulisse de vitre...
Enfin maintenant c'est fait et ça marche. Il me reste plus qu'a installer la télécommande qui correspond à la fermeture centralisée c'est a dire des Waeco.
Ben oui, celà dit, au vu de quelques uns des collectors qui circulent sur ce forum, je suis bien conscient que mon approche n'est pas celle de tous, et je comprends fort bien qu'on puisse considérer son cab comme un bijou !
Le mien roule tous les jours, il ne dort pas dans un musée ! Je recherchais la fonctionnalité (et là ça dépasse mes espérances) pas forcément l'esthétique.
Maintenant, pour les plus exigeants, il restera toujours effectivement la solution de faire faire par des pros dont le boulot sera garanti, moi je n'en ai pas les moyens !!! :mdr En plus, je ne demande qu'à apprendre et au bout du compte, je finis même par y trouver du plaisir, même si refaire un véhicule de A à Z comme j'ai pu voir certains accomplir ce type d'exploit (si si...) ne sera sans doute jamais à ma portée !

Le mien roule tous les jours, il ne dort pas dans un musée ! Je recherchais la fonctionnalité (et là ça dépasse mes espérances) pas forcément l'esthétique.

Maintenant, pour les plus exigeants, il restera toujours effectivement la solution de faire faire par des pros dont le boulot sera garanti, moi je n'en ai pas les moyens !!! :mdr En plus, je ne demande qu'à apprendre et au bout du compte, je finis même par y trouver du plaisir, même si refaire un véhicule de A à Z comme j'ai pu voir certains accomplir ce type d'exploit (si si...) ne sera sans doute jamais à ma portée !

Moi en tous cas j'adére a ce genre de modif je trouve ça bien sympas et perso ça atteint pas l'esthetique de l'auto alors pourquoi ce privé?
Dans la semaine je démonte mes garnitures de portiéres voir impeu ce qui ce passe derriére je mettrais des photos du système qui équipe ma one.
Car j'ai pleins de fil qui servent a je ne sais pas quoi j'ai retiré des m de câbles ce wk de dessous la banquette arriére :shock:
Apparement j'ai déjà trouvé le fil qui part de mon boîtier ( méme celui pour la mal arriére si si ).
Dans la semaine je démonte mes garnitures de portiéres voir impeu ce qui ce passe derriére je mettrais des photos du système qui équipe ma one.
Car j'ai pleins de fil qui servent a je ne sais pas quoi j'ai retiré des m de câbles ce wk de dessous la banquette arriére :shock:
Apparement j'ai déjà trouvé le fil qui part de mon boîtier ( méme celui pour la mal arriére si si ).
Non pas de probleme de ce coté là, un moteur consommera ce dont il a besoin, 2 moteurs = 2 fois moins que 4, donc l'intensité maxi que devra supporter les fils d'alim principaux a pleine charge sera moitié moindre qu'avec 4.ca-cab1 a écrit :par contre, c'est prévu pour 4 moteurs, alors si il n'y en a que deux de branchés, ils ne se prennent pas une impulsion électrique trop importante ?
Pas de probleme pour les clignos, soit tu branches en direct auquel cas ils s'allument tout simplement soit tu pilotes le warning et ils clignoterons brievement, le temps de la monté ou descente des verins electriques.ca-cab1 a écrit :Pour les clignos, je doute que tu puisses utiliser les sorties dispo pour les 2 autres portes.Pour ouverture et fermeture, c'est juste un contact envoyé, pour les clignos il faut sans doute une tempo quelque part et en plus pas la même à l'ouverture et fermeture.
Faut savoir que c'est pas compliqué à faire en theorie sur un banc de montage mais qu'en realité sur place c'est un peu chiant.
Par contre pensez a remettre le film de protection transparent et a le changer si il est mort ( n'importe quel film un peu epais fait l'affaire)
Sinon les panneaux de porte finissent par mourir avec l'eau de pluie et de lavage qui s'infiltre par les joints de vitre.