d'avance je vous remercie
plus d'eclairage sur le tableau de bord Le sujet est résolu
-
Invité
plus d'eclairage sur le tableau de bord
bonjour a tous
voila j'ai achete une golf 1 cabriolet annee 92 dernierement et je n'ai pas d'eclairage qui fonctionne ni sur le tableau de bord ni dans l'habitacle de plus le compteur de vitesse ne fonctionne plus ni l'horloge pourriez vous m'eclairer
sur le probleme
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
il faut attendre une lumiere en electricité
verifie le bouton de veilleuse/phare car defois le potentiometre d'intensité a laché
verifie le bouton de veilleuse/phare car defois le potentiometre d'intensité a laché

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Weissklass
Il va falloir demonter ton tableau de bord, il est probable que le precedent proprio l'ait demonté et mal remonté.
y'a le cable de compteur qui se clipse derriere et le reste, cad compte tour eclairage horloge etc c'est une nappe qui se clipse dessous a droite
Pour le plafonnier verifie les fusibles 6 ou 7, ton ampoule est peut etre tout simplement grillée, a moins que ce soit les interupteurs de porte qui soient coincés...
y'a le cable de compteur qui se clipse derriere et le reste, cad compte tour eclairage horloge etc c'est une nappe qui se clipse dessous a droite
Pour le plafonnier verifie les fusibles 6 ou 7, ton ampoule est peut etre tout simplement grillée, a moins que ce soit les interupteurs de porte qui soient coincés...
-
Antho13
- Colonel forumeur

- Voiture : Passat
meme problème pour moi, à part que ce n'est que le compteur qui s'allume pas enfin si défois on prend une bosse et hop il s'allume... et apres défois il s'eteint, bref ca fait boite de nuit 
GIPP reprezent 
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
-
GolfNeuch
... change le fusible correspondant dans la boite à fusible au-dessus de tes genoux 
Commence par cela avant de tout démonter...
Un fusible coûte moins de 2€...
PS : J'ai eu le même problème lorsque j'ai bidouillé la loupiote du coffre... les deux fils se sont touchés... et paf, plus d'éclairage dans l'habitacle.
Commence par cela avant de tout démonter...
Un fusible coûte moins de 2€...
PS : J'ai eu le même problème lorsque j'ai bidouillé la loupiote du coffre... les deux fils se sont touchés... et paf, plus d'éclairage dans l'habitacle.
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
kikGTI
panne habituelle
slt, ca ne coute rien, mais regarde ton fil de masse qui doit se trouver sur ton ceche culbu a droite, c'est une panne assez courante sur les golf 1...
c'est ta masse de tdb...
si c'est pas ca, je te souhaite un bon démontage!!!
a+ :fumeur
c'est ta masse de tdb...
si c'est pas ca, je te souhaite un bon démontage!!!
a+ :fumeur