Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai changé le silent bloc moteur de la face avant au début de l'année.
Je me rends compte qu'il est déjà destroy. :insult
En en recommandant un chez VW j'ai vu que celui qu'ils vendent comprend une partie métalique alors que celui que j'avais changé en début d'année et que j'avais acheté chez TW était juste la partie caoutchouc.
Vous est t'il déjà arrivé pareil mésavanture avec de la pièce adaptable, je sais que j'aurais jamais la qualité d'origine avec de l'adapatble mais bon là c'est un peu exagéré non ?
Comme je me lance ds une refection moteur et que je comptais acheter mes pièces chez TW maintenant du coup j'hésite un peu. :oops:
En principe c'est le caoutchouc de remplacement pour mettre dans le support d'origine, chez vw ils vendent l'ensemble support+caoutchouc en remplacement.
Il se peut que ton support AR (celui fixer sur le carter BV et la caisse) soit mort aussi, ce qui pourrait expliquer que l'AV soit trop en contrainte ?
Ouais bah j'ai acheté mes 4 SB chez TW et le support avant est coupé en 2 alors que moteur à même pas démarré,je pousse le cab pour le bouger et j'ai monté le SB lorsque j'ai mis le moteur , en gros il y a 4 mois honnêtement je trouve pas ça correct
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Même souci avec le silentbloc avant Top Wagen. On n'arrive pas à l'emboîter jusqu'au fond, et il casse vite. J'ai remis un VW (enfin, piupiu a remis... :mrgreen: ), et ça n'a pas bougé depuis.