Problème relais pompe à carburant ? ? ? Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
Invité

Problème relais pompe à carburant ? ? ?

Message par Invité »

Bonjour à tous amis golfistes ;)

J'ai actuellement quelques petits soucis électriques avec ma Golf GTI :

Le relais de la pompe à carburant fonctionne mal: il est opérationnel, le courant arrive sur les deux pôles mais c'est comme s'il recevait l'information que la pression de carburant est suffisante et la bobine ne s'enclenche pas, je ne peux démarrer qu'en enclenchant manuellement le contacteur... :hein

Quelqu'un pourrait-il aussi me dire où se trouve le stabilisateur de tension ( J6).

Merci à tous
Super votre site :ap

Je vous invite sur mon site: http://nicoairbrush74.neufblog.com/acceuil/

Image
Weissklass

Message par Weissklass »

J'ai eu le meme probleme sur la mienne, en fait en demontant le relais je me suis rendu compte qu'une soudure avait laché. faut bien regarder car c'est pas flagrant et tester avec un ohmetre.

Vu le prix de la piece en neuf ça vaut le coup de faire une chtite soudire de rien du tout.
Invité

Message par Invité »

Salut, le problème est que j'ai essayé aussi avec un relais quasi neuf pris sur le cab d'un pote qui fonctionne très bien / toujours rien :hein
Invité

Message par Invité »

Apparemment des problèmes de boîte de relais, je l'ai démontée, en mauvais état, mauvaises connections, broches se déssoudant facilement, je l'ai réparée provisoirement mais j'en ai commandée une neuve chez Mecatechnic pour repartir sur de bonnes bases.
Prix Mecatechnic: 99€ + 8€ de port = 107€ TTC

http://www.mecatechnic.com/zoom.asp?pro ... e0_ref=GOL[/color]
supermulot31

le relais de pompe?

Message par supermulot31 »

moi le relais, je l'ai carrement viré au bout de la troisième panne.

Néanmoins il faut vite démarrer (et que le cab soit bien réglé) sinon le cab se noie et bonjour la poussette. a part ça qu'est que ça risque? :hein
Weissklass

Message par Weissklass »

Tu as mis quoi à la place ? un bout de cable ? :hein
supermulot31

weisslass

Message par supermulot31 »

deux solutions ou tu met un cable avec deux petites cosses ci joint plan pour un EX Image

ou tu coupes les deux fils et tu les raccordes avec un domino
german_cab1

Message par german_cab1 »

Ou alors, tu cherches à voir pourquoi le relais grille tout le temps (oxydation du circuit électrique, mauvais masse, etc..), tu remédies au soucis et tu remets un relais neuf ;)
Répondre

Retourner vers « Electricité »