Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
En plus, comme tu as le même genre de soucis que moi avec ls frottements derrière, les Koni ont un réglage sur l'arrière.
Ce qui te permettra de remonter la voiture 10mm par 10mm (environ), à ta guise.
Moi j'ai Koni Sport, et ressort Vogland sur une, et mêmes Koni mais ressorts Eibach sur l'autre cab.
Les Eibach semblent plus "dures" à tarage identique des amortos... Mais bon, ils sont un peu plus vieux.
Sur les deux j'ai le même tarage en dureté: un tour devant et derrière, ce qui fait un truc genre médium: ça reste un peu souple, bien sûr, mais c'est vraiment très agréable à rouler, quelque soit l'état de la route... trop dur la voiture sautille, et tu perds donc de l'adhérence.
Les gens ont plus le réflex amortos "conventionnels" que combinés filetés... C'est aussi pour cela que je dirais Koni... il y a plus d'avis dispos pour cela, plus d'expériences...
moi j'en ai mis sur presque toutes mes caisses... sauf une qui a reçu de bilstein. J'ai trouvé ces dernier très bien... mais aucun réglages...
hello et bien je revien 6 moi apres car j'ai les tune, enfin presque et je temps
donc je vais mi mettre! jej vous tien au courant. mais je prend du koni c'est sur, apres pr les 4 ressort je sais pas trop quelle marque prendre et si je rabaisse -4 ou -6, -4 je pense mais bon..
ou trouver des silent bloc moteur et barre anti roulis pas cher aussi ?
Je ne voudrais pas pourrir le post avec une question de néofite, mais je la pose quand même : quelqu'un a une photo de combiné filetés, je n'en ai jamais vu.
ca-cab1 a écrit :Je ne voudrais pas pourrir le post avec une question de néofite, mais je la pose quand même : quelqu'un a une photo de combiné filetés, je n'en ai jamais vu.
Ouais, ouais je sais : c'est déjà dans le forum, j'ai vu.On oublie la question.
ca-cab1 a écrit :Je ne voudrais pas pourrir le post avec une question de néofite, mais je la pose quand même : quelqu'un a une photo de combiné filetés, je n'en ai jamais vu.
Ouais, ouais je sais : c'est déjà dans le forum, j'ai vu.On oublie la question.
C'est ce que mon médecin, celui qui a la blouse blanche et les piqures qui endorment, m'a dit...... :mrgreen: ...d'un autre côté, il y en a qui répondent quand même...
ca-cab1 a écrit :C'est ce que mon médecin, celui qui a la blouse blanche et les piqures qui endorment, m'a dit...... :mrgreen: ...d'un autre côté, il y en a qui répondent quand même...