Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Moi sa depend du temp le nord c'est super pour les cab quand la pluie et la le cab ne sort pas , bref mais en moyenne le week et encore , la semaine je roule en transporteur vw quand meme
slt
moi persso je l utilisait tous les jours jusque il y a deux ans et ce depuis 1998
depuit deux ans j ai un vehicule de la boite je roule que le week end avec et en plus pas toujour vu que ma femme a une golf 3 que je prend souvent
maintenant je doit faire un bon 100 km par mois
peut etre un peut plus en ete
taz 71 a écrit : les week end seulement mais pas quand il neige ,il pleut et quand la route est mouillée presque jamais quoi :mrgreen: (sauf pour les settons)
Perso je vais rouler avec l'été (enfin dans le sud disons 6mois par an)
Puis au garage l'hiver avec une petite sortie de temps en temps
J’ai un autre véhicule pour tous les jours.
J'ai une Honda Accord que je n'utilise pas, un autre Cab ds le garage qui attend le colis avec les pièces de réparation et deux motos qui st stockés chez un pote.
Pareil, tous les jours ... et parfois la moto.
Le probléme c'est que je veux prendre aucun des deux quand il pleut et les deux quand il y a du soleil. (Il me faudrait une caisse "rain edition"! ).
G@zophyl a écrit :Pareil, tous les jours ... et parfois la moto.
Le probléme c'est que je veux prendre aucun des deux quand il pleut et les deux quand il y a du soleil. (Il me faudrait une caisse "rain edition"! ).