J'ai toujours des arcs-en-ciel ou du trace blanchâtre et c'est très chiant...
Lavage vitres Le sujet est résolu
-
GolfNeuch
Lavage vitres
Quel produit efficace pour les vitres et pare-brise?
-
GolfNeuch
... du papier journal? :shock:piupiu73 a écrit :Du produit à vitre classique comme pour les vitres de la maison.
Et toute l'astuce est de les nettoyées avec du papier journal.
Résultat= zéro traces
Eric
L'encre ne se dépose pas sur les vitres?
... et comment procèdes-tu? Tu essuies au papier journal ou tu le mets en torchon pour frotter?
-
supermulot31
ça marche!!!
tu vaporise ton produit et tu frotte avec du papier journal chiffoné, quand il est trop humide tu change.
-
GolfNeuch
Re: ça marche!!!
... tu fais cela jusqu'à sécher la vitre?!? Le papier journal n'est pas très "pompant"supermulot31 a écrit :![]()
tu vaporise ton produit et tu frotte avec du papier journal chiffoné, quand il est trop humide tu change.
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
taz 71
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 80&start=0
GolfNeuch
du papier journal?
:mrgreen: comme ça tu peux lire le journal en conduisant
du papier journal?
:mrgreen: comme ça tu peux lire le journal en conduisant
ma presentation
viewtopic.php?t=5880&start=0
viewtopic.php?t=5880&start=0
-
addwaterandstir
Très bien le papier journal pour les surfaces en verre, mais pas sur le plastique. Le rêve pour les vitres, est la machine a vapeur, même pour la moustique qui a barbecuee toute l'après midi sur votre pare-brise, elle est retirée sans efforts.
Peut être je suis le seul, mais quand le pare-brise est sale, et je roule tranquille décapote, j'ai peur de tirer le levier, et de prendre du lave vitre a la tronche. (Jamais arrivée) mais je me demande l'effet que cela peu engendrer. Si vous avez des expériences, merci d’avance pour les partager.
Peut être je suis le seul, mais quand le pare-brise est sale, et je roule tranquille décapote, j'ai peur de tirer le levier, et de prendre du lave vitre a la tronche. (Jamais arrivée) mais je me demande l'effet que cela peu engendrer. Si vous avez des expériences, merci d’avance pour les partager.