Problème batterie??? Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
cabman56

Problème batterie???

Message par cabman56 »

Voila, j'explique mon cas: Il y a a peu près 2 mois, j'ai changé ma batterie, et là ca fait une semaine que la voiture n'a pas tournée. Hier, j'ecoute un peu de zik dedans :rock , environ 1/2 heure mais le volume au minimum. Et la: la voiture ne demarre plus comme si la batterie était naze :grrrrrr ! J'attend alors plusieurs heures, je rééssaye, mais toujours pareil :mur ! Je précise au passage que, avant d'acheter une batterie neuve, j'avais essayé une batterie que j'avais en rab, mais cette derniere était vide au bout de quelques jours :hein (déjà

bien affaiblie a mon avis). Vous en pensez quoi? :oops:
rhombeus
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Touran

Message par rhombeus »

j en pense que j ai le meme souci qu au bout de 2 jours si la caisse a pas tourné la batterie est naze, quelque chose consome mais quoi :hmmm2
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Re: Problème batterie???

Message par coolraver »

cabman56 a écrit :Voila, j'explique mon cas: Il y a a peu près 2 mois, j'ai changé ma batterie, et là ca fait une semaine que la voiture n'a pas tournée. Hier, j'ecoute un peu de zik dedans :rock , environ 1/2 heure mais le volume au minimum. Et la: la voiture ne demarre plus comme si la batterie était naze :grrrrrr ! J'attend alors plusieurs heures, je rééssaye, mais toujours pareil :mur ! Je précise au passage que, avant d'acheter une batterie neuve, j'avais essayé une batterie que j'avais en rab, mais cette derniere était vide au bout de quelques jours :hein (déjà

bien affaiblie a mon avis). Vous en pensez quoi? :oops:
il faut controler deja la tension que donne ton alternateur ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Electricité »