12v commuté Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
dbona

12v commuté

Message par dbona »

Bonjour a tous . Je viens de monter des vitres électriques sur mon cab (merci d'ailleurs au tuto du site) mais je voudrais brancher l'alimentation sur du 12v après contact. J'ai bien trouvé des cosses libres sur la boite a fusible mais c'est du 12 permanent. Quelqu'un pourrai t-il me dire si il y a des cosses libres en 12v après contact ? Sachant que les moteurs consomment pas mal de courant il me faudrait une cosse qui "tienne la route ". Par avance merci.
electricboy

Message par electricboy »

faut mettre un relais pas le choix

du 12v apres contact il y en a sur les cosses a droite (voir sur mon site le détail)
dbona

Message par dbona »

Merci de ta réponse electriboy.J'ai visité ton site hier soir et effectivement je crois que je dois prendre le +15 frein a main de la boite a fusible pour commander un relais.Sinon je laisse alimenté en permanent mais les boutons de commande des vitres s'allument en permanence et c'est pas top !! En tout cas merci de tes conseils et ton site est bien utile pour les electriciens du dimanche !! A + et bonne route
dbona

Message par dbona »

Voila c'est fait j'ai mis un relais et pis c'est tout !! . Suis super content de mes moteurs et je mets le lien du site ou je les ai achetés si ça peut servir a quelqu'un ?
http://www.bc-elec.com
Bonne route a tous
electricboy

Message par electricboy »

coool ;)
Répondre

Retourner vers « Electricité »