Caractéristiques
155DX2
1992
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

Non sur un Kr il est sous la caisseBud vw a écrit :c'est un Kr là nan ?????

Merci pour la précisionWardi95 a écrit :Probleme résolu, je viens de monter le meme que toi, le 893 133 511, sans le raccord "reducteur" qui apparament serait utile pour les audi
german_cab1 a écrit ::shock:Bud vw a écrit :c'est un Kr là nan ?????
Qu'est ce qui te fait dire ça ?

bah oui tu t'emportes...c'est un moteur et doseur de KR monter sur un one cab, avec un platine et son filtre de DXBud vw a écrit :Merci pour la précisionWardi95 a écrit :Probleme résolu, je viens de monter le meme que toi, le 893 133 511, sans le raccord "reducteur" qui apparament serait utile pour les audi
![]()
german_cab1 a écrit ::shock:Bud vw a écrit :c'est un Kr là nan ?????
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
bah suffit de regarder un peu la toph, le filtre ainsi que le plus gros de l'injection se trouve dans le coté droit de la voiture donc à l'opposé de la batterie, ce qui est pareil sur les G2, en KR ou PB ou bien d'autre encore
sur le G1 c'est du coté conducteur :hmmm2
m'enfin je dis ça mais je peux m'emporter :mdr

et la platine, je t'ai deja proposé t'en voulais pas...pour les raccord...tu vois ce que je veux dire $$$$$ :mdryanncox a écrit :c'est une photo du KR de BLACKOS :ouicoolraver a écrit :pour un dx de 90 tata kate donne ce modele qui est a peu pres le seul que je connaisse pour les dx : B 431133511
moi je veux le filtre avec les raccords :mrgreen: