Bonjour a tous.
J'ai donc installé un starter manuel sur le Pierburg 2E2 . J'ai raccordé les durites de l'élément de dilatation ( élément en cire)
Malgré ca, je suis surpris que sans actionner la tirette, j'ai une élévation de ralenti environ une minute apres le demarrage.
On me dit que ca pourrait venir de la pull down. Est ce que cela pourrait aussi veir de la capsule 3 points ?
Merci.
[GU] élévation ralenti malgré starter manuel Le sujet est résolu
-
@lex06
Non, je l'ai pas supprimé. d'aileurs quand je règle mon ralenti, je suis maintenant obligé de la désaxer.
je sais pas si elle sert à grand chose.
par contre j'ai viré de l'autre côté du carbu la grosse pièce (soucoupe volante) a coté sur le shéma (E ou 61)
Je voudrai supprimer aussi l'ensemble 62
et pièce 55 et 40 pour simplifier le circuit de refroidissement.
je sais pas si elle sert à grand chose.
par contre j'ai viré de l'autre côté du carbu la grosse pièce (soucoupe volante) a coté sur le shéma (E ou 61)
Je voudrai supprimer aussi l'ensemble 62
et pièce 55 et 40 pour simplifier le circuit de refroidissement.
-
Invité
la piece 55 tu ne peux pas la retirer tu dois la devisser, enlever la piece 40 et lui faire faire 1/4 de tour. Ensuite, tu revisse et tu relie les conduites d'eau de cette piece et de l'ancien starter auto.
Merci pour ta reponse. En fait tu as enlever la capsule 3 points moi je n'avais pas oser le faire.
Merci pour ta reponse. En fait tu as enlever la capsule 3 points moi je n'avais pas oser le faire.