porte velo

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
atchoum

Message par atchoum »

Image

J'ai ca aussi mais pas possible de le mettre sur le cab (capotté) vu qu'il y a des attaches au-dessus et sur le coté. De plus, faire reposer le porte vélo sur la fenetre arrièrede nos cab... suis pas sur que ca va tenir longtemps. Je vois déja la fenetre se retrouver sur la plage arrière.

Si quelqu'un a une idée, ca m'intéresse zaussi.

@ Doan, si tu as une tof de ton porte velo placé, ca m'intéresse.

PS: pour infos, ce type de porte vélo a été retiré (en tout cas en Belgique) de la vente chez Décathlon car il y a eu des cas de détachements.
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

Suffit de le replier plus, et il est appuyé contre la porte du coffre uniquement. Les sangles du haut sont prises sur la porte du coffre aussi...

Chier... j'avais pas pris de photos du mien... et comme là je l'ai donné... plus possible...
DOAN

Message par DOAN »

j' avoue que tout ça m' est un peu sorti de la tête ces derniers temps... :oops:

je vais essayer de récupérer le mien, et de faire quelques tofs...

sinon Korben, tu as raison : le meilleur système reste celui qui porte sur l' attelage, mais je ne voulais pas en mettre un exprès, car,dans la majorité des cas, j' allais quand même au champ de bosses en solo, donc, je me faisait ça "à l' ancienne" : avec le spad sur la banquette.. :cool:

et pour le système sur la galerie, c' est certainement très bien aussi, mais d' une, la prise au vent est vraiment très importante, et de deux, les galeries pour One Cab ne courent pas les rues... :mrgreen:

DOAN.
juGcab

Message par juGcab »

suite a mon experience de ce WE, gros risque pour la malle arriere avec un porte velo type "a asangle" comme decrit plus haut .

Vu que la voiture est basse, le velo est lui aussi à 15 / 20 cm de la route .
Et lors d'un passage de dos d'ane ( tres doucement pourtant !) le velo à toucher le sol, et etant solidaire au porte velo, c'est pas le porte velo qui a ramassé, mais la malle !!!

Un leger enfoncement au niveau de la ligne de style .

J'etait degouté .... :(

Donc voila, faite attention avec ce genre de porte velo .

A+ :Rock_On_:
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Version : Quartett
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7

Message par Fred59 »

merci pour l'info ;)
ImageImageImageImageImage
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

Si vous montez un attelage (qui peut toujours servir un jour ou l'autre), chez Decathlon il y a des portes vélos (pour 3 vélos) qui se montent en quelques secondes sur l'attelage pour moins de 30€... ;)
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

up pour les tof Doan ! :Rock_On_:

Même si je pense aussi que le système sur attelage est le lieux, j'aimerais bien voir tes tofs avec et sans le vélo, pour voir la hauteur du vélo par rapport à la route.

La mésaventure de notre amis et de son dos d'ane me fait un peu flipper :nul
GIPP reprezent Image
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

zut, j'ai pas de photo du mien. Mais en gros, les roues du vélo arrivent un poil plus haut que la sortie du pot d'échappement chez moi.

Il y a des portes-vélos plus hauts que d'autres... Genre ceux de chez feux-vert de mémoire...
Répondre

Retourner vers « Accessoires »