[Carbu]Broutage Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

déjà changer le filtre a essence. j'essairai ce que tu m'as dis.
merci ;)
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

je viens de penser à un truc. Ta méthode va me permettre de savoir si la pompe envoi de l'essence mais ça je le sais déjà car je peux demarrer la voiture sans soucis elle va tourner nickel (c'est donc que j'ai bien de l'essence qui arrive de la pompe). Par contre je me demande si ça ne peux pas être un soucis de débit insuffisant à un certain régime et la à part un changement je ne vois pas vraiment...
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

bon c'est pas la pompe je l'ai changée et c'est toujours pareil...
Je me demandais c'est quoi le cylindre qui est au dessus de la pompe a essence? et surtout à quoi il sert?
j'ai un antidemarrage dessus qui se fait avec la pedale de frein et un bouton (je sais pas si quelqu'un connait ce système), il me coupe l'alimentation electrique et il a tendance à deconner... Ca ne pourrait pas venir de ça par hasard?
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

réglage de carburation vendredi, je vous tiens au courant...
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29

Message par Nicolas »

4RCL!Te a écrit : Je me demandais c'est quoi le cylindre qui est au dessus de la pompe a essence? et surtout à quoi il sert?
tu sais lire ou pas?

je t'ai dit ce que c'etais, et rien qu'avec son nom, tu sais a quoi il sert...
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

desolé c'est vrai
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

alors dans pas de bol je dois changer l'echappement pour que les tests du carbu puissent etre fait correctement.
J'ai donc porté le silencieux d'origine (heureusement que je l'avais gardé au chaud dans un coin), ils vont le changer (gratos) pour faire les tests ensuite.
Ils vont me faire réglage carbu et éventuellement réparation et réglage de l'allumage.
Je sais qu'on me dis de faire ça depuis longtemps mais la au moins ça sera fait par des gens compétents!
vivement les nouvelles...
Jamiromain

Message par Jamiromain »

J'ai bien lu tout ce qui est écrit dans ce sujet et je crois que j'ai exactement le même problème que toi ! Bon évidement je n'ai toujours pas trouvé la solution... Pourtant mon carbu est bien réglé, tout l'allumage est changé et réglé, pompe à essence OK... Bon pour moi y'a plus que trois choses, dans mon cas..., la plus banale mais j'y crois pas sinon ça le ferait surement tout le temps, l'essence qui n'arrive pas en quantité suffisante du réservoir. Sinon, il me manque la spirale chauffante sur le carbu (la pièce qui ferme le volet de starter) donc il est libre... Bon pour la dernière mon moteur est complètement mort !!!

Je vais quand même essayer d'acheter un autre carbu, en espérant qu'il soit tant bien que mal à peu près OK...

Si vous avez des infos...
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

pour voir si ça viens de ton starter démonte le papillon sur le dessus du carbu et test tu sera vite fixé. Moi j'attend des nouvelles en principe dans la journée et quand je sais de quoi ça viens je le dis.
C'est peut etre le papillon du deuxième corp qui est grippé et qui ne se referme pas bien et c'est pour ça que je cale et qu'apres je ne sais pas redemarré (le papillon étant ouvert l'essence passe directement à travers...). D'après le gars si c'est ça il n'y a pas beaucoup de chances de le degripper car il y a des petits joints et on ne peut apparemment pas en avoir chez VW...
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

bon ben après un bon réglage carbu et allumage la voiture semble bien fonctionner.
Je la récupère demain en espérant que cette fois çi elle est bel et bien remise en état!
Jamiromain

Message par Jamiromain »

Franchement même si pour l'époque le carbu est assez novateur, ça reste de la mécanique très simple, si les durites de dépression sont OK, carbu réglé et allumage bien calé, tu verras, à part une prise d'air qui empèche tout de bien fonctionner, c'est tout bon...
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

ben justement niveau prise d'air tout a été contrôlé avec un test aux quatre gaz je crois.
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

218 euros de facture pour... rien du tout! :insult :enerve
je récupère la voiture avec un réglage carbu et allumage complet je sors je fait 300m je retombe en panne direct.
J'apelle le gars je lui dis ce que je pense, il me reprend la voiture et la il viens de me dire au téléphone qu'il l'avait essayer et qu'elle allait très bien..
Il va va la ressayer cet aprem et si elle marche il me la rend (sans chercher plus loin...). Je pense que s'il me fait un coup pareil je l'assassine sans broncher sur place.
Il me dis c'est peut etre une grosse poussière dans le carbu mais il ne se fait meme pas chier a demonter pour voir si c'est ça donc au final je retire ce que j'ai dis, il ne faut pas aller chez infrelec!
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

des grosses poussieres...ptdrrrr

la prochaine fois passe me voir j'ai pas souvent l'occasion de me faire 200€ facile ;)

serieusement retourne le voir il a obligation de resultat a ce prix la ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
webrik
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)

Message par webrik »

coolraver a écrit : serieusement retourne le voir il a obligation de resultat a ce prix la ;)
salut

exact meme poour un moindre prix il a obligation de resultat sinon il doit changer de metier ..
Image
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »