Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Moi j'ai un seul mano et la commande des vitres elect à coté.
S tu veux que les gens viennent voir ton post tu devrais changer le titre.
La on dirait que tu demandes ou se trouve les vitre et tu passes pour un débile :mrgreen:
Voila j'epère que c'est plus compréhensible comme cela.
N'est stupide que la stupidité comme dirait Forest
Néanmoins merci du conseil.
Donc ma question reste ouvert: si vous avez des tofs de vos commandes de VE se trouvant a un endroit différent de celui d'origine ça m'interesse toujours
ps; yoag si t'as une petite tof voir ce que ca rend avec un seul mano?
Lorsqu'un cabriolet était équipé de vitres électriques et des manos (comme les américaines), ca donnait ça... Un bourrelet supplémentaire...
Le plus simple pour toi est de prendre un faisceau de corrado ou passat et que tu colles deux boutons dans la portière a gauche et un dans la portière a droite, comme ci-dessous, fait dans ma golf 2.
Moi j'ai les 3 manos dans la console, dans l'emplacement prévu, et les inters des vitres juste au dessus, "dans" le bas de TdB... J'avais bien une photo, mais je ne sais plus où elle est... va voir dans ma présa, avec un peu de bol.
Perso j'ai fait comme ça, mais je sais pas trop comment sont tes panneaux de portes et les vides poches.
En fait il s'agit d'une paire de rehause de plages arriere pour enceintes petit diametre legerement oblique que j'ai retaillé pour ne garder qu'un angle de la partie la plus basse et dans laquelle j'ai decoupé les logements pour integrer les boutons ( 2 sur cette photo coté conducteur) le tout etant placé dans les vides poches d'origine qui ne servent pas à grand chose.
salut!
Moi c est très simple mais je ne sais pas si ça va vous plaire. J ai l emplacement pour mettre mes 3 mano libre( pas pour longtemps). Mes commandes de vitres électriques se situent sur les portes(un boitier muni d un interrupteur cachant le moteur.) Cela passe bien et permet d avoir l emplacement des manomètres libre! le seul désavantage est que l on ne peut pas commander la vitre passagé du coté conducteur!
voila tt!!