[dx]démarrage à froid pénible GLI 1.8 Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Invité

Message par Invité »

coolraver a écrit :faudrai deposer le cache villo et voir l'etat de la crepine de pompe a huile ainsi que l'etat des coussinets de bielles ;)
ça devient trop compliqué pour moi et maintenant c'est de pire en pire à chaque démarrage, c'est un geyser d'huile qui se produit donc impossible de rouler avec :(
je vais la ceder pour pièce la pompe à essence est neuve quelqu'un à t-il une offre de plus j'ai aussi une 1.6 de 84 pour pièce aussi avis aux amateurs :( :(
bisounours3892

Message par bisounours3892 »

Bon je fais du détérage pour ne pas ouvrir un nouveau post

Ma voiture a du mal a demarer et surtout une foi demarer elle tien mal le ralenti je mesplique une foi demarer quand elle est froide si je joue trop avec la direction assister elle calle et si je touche a rien jaccelere simplement au point mort juska 2 a 3000 tour et que je relache elle cale egalement quelqu'un pourait maider svp car en lisant ce topic je comprend pas ce qu'il faut faire(nettoyé le filtre sur le bloc avant ou regarder le debit de l'injeteur qui est sur la pipe d'admission?)
Merci a vous
Max
bisounours3892

Personne pour m'aider ?
Max
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

quel est l'etat de la pompe a essence? fait elle du bruit quand elle tourne?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
bisounours3892

Non je n'ai pas de bruit qui m'inquiète mais a chaud elle demare parfaitement
Merci
alf

les problèmes moteur

Message par alf »

salut tu es là?
gedeonas

cable

Message par gedeonas »

Un truc con c'est peut être de retendre le cable d'accélération.Ma voiture à froid callée comme la tienne et ca venait de mon cable d'accélarateur apparemment pas assez tendu.Mon regime moteur est d'envrion de 950 tr avant 850 voir 900 tr.Donc tu vois je ne l'ai pas retendu des masses.
@+
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

je vois pas trop le rapport :niet

ta voiture doit tenir le ralenti meme sans cable d'accelerateur ;)

si tu est obligé de tendre le cable pour tenir le ralenti c'est que tu joue sur le papillon..et la...pas bon :foldingo
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
gedeonas

re

Message par gedeonas »

ok bah comme tu as pu le voir je suis pas un bon en meca :oops: .JE vais remettre ce cable comme il etait alors.Merci pour l'info.
@+
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »