boulix a écrit :
1 il font toujours les VDO avec le contour chromé
2 si tu achéte en neuf tu connais qu'elles sondes sont compatible
3 dans le cas d'othello il lui en manque un et les plastiques ont toujours tendance à se décolorer donc si compléte avec un neuf sa risque de se voir
4 en neuf tu as une garantie
5 si tu prend les 3 manos avec les sondes en magasin tu peut toujours essayé de négocier un prix
mais aprés chacun fait comme il le sent si tu trouve les 3 manos VDO d'occasion avec les sondes pourquoi pas, c'est ce que j'ai fait :mrgreen:
je comprend bien boulix, mais moi je ne recherche pas du neuf, que de la pièce d'origine pour respecter l'esprit de mon cab "full stock"..et puis je suis un puriste. Ensuite, un VDO chromé neuf, sans sonde, est vendu à 59 euros (réf. prix mecatechnic). Donc calcules le bugdet total à mettre...
Ensuite, lorsque je te dirai que mes 2 collectors des années 70 sont en parfait état, que ce soit au niveau du chrome, qu'au niveau de la vitre et des aiguilles rouges (ce qui veut dire qu'au pire si je trouve pas le 3ième, je peux acheter 1 neuf...)
et que pour ces collectors , j'ai déboursé la modique somme de 52,00 euros :fumeur (même pas le prix d'un neuf...)
tu comprendras aisemment pourquoi je n'ai pas hésité ! :ap :oui
(et puis, j'ai déja une piste pour le 3ième trou...)