[2h]fuite au niveau de la pompe a essence. Le sujet est résolu
-
NOBRE
[2h]fuite au niveau de la pompe a essence.
serais ce un signe avant coureur de changement qui ce profile?
la pompe fuit quand le moteur tourne, c'est difficil de voir si c'est au niveau des durites ou bien si ça vient de la pompe elle meme.
quelqu'un a deja eu ce probléme?
merci de m'eclairé
la pompe fuit quand le moteur tourne, c'est difficil de voir si c'est au niveau des durites ou bien si ça vient de la pompe elle meme.
quelqu'un a deja eu ce probléme?
merci de m'eclairé
-
NOBRE
je me suis rendu compte de la fuite en regardant sous la voiture dans le garage. ensuite sous la caisse ça goutte au niveau du sert clip de la pompe et de la durite.
j'ai pas regardé la pompe imergée car j'avais identifié le probleme, mais je ne voit pas de porosité aux niveau de la gaine. si la pompe est HS est ce un signe de sa deterioration. pour le bruit je n'est pas le Bzzz Bzzz, comme pour une pompe HS et voiture ne broute pas.
j'ai pas regardé la pompe imergée car j'avais identifié le probleme, mais je ne voit pas de porosité aux niveau de la gaine. si la pompe est HS est ce un signe de sa deterioration. pour le bruit je n'est pas le Bzzz Bzzz, comme pour une pompe HS et voiture ne broute pas.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
boulix a écrit :à mon avis soit c'est ta durite qui est cuite ou bien ton serflex qui est pas assez serré
je pense pas que la pompe soit en cause
je ne pense pas qu'il y est de "serflex" sur une injection, tout les raccord sont sertis et vissé
si il y a des rondelles cuivre qui font office de joint..il faut les changer si ca fuis ou bien les recuire pour rendre de l'elasticité au cuivre (solution de depanage bien sur)

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
boulix
- Colonel forumeur

- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
c'est exacte tout est serti ou vissé d'origine, mais quand tu demande à VW de te le réparer ils remettent la plupart du temps des serflexcoolraver a écrit :boulix a écrit :à mon avis soit c'est ta durite qui est cuite ou bien ton serflex qui est pas assez serré
je ne pense pas qu'il y est de "serflex" sur une injection, tout les raccord sont sertis et vissé![]()
si il y a des rondelles cuivre qui font office de joint..il faut les changer si ca fuis ou bien les recuire pour rendre de l'elasticité au cuivre (solution de depanage bien sur)
par contre j'ai pas vu une seul rondelle de cuivre pour faire joint sur le circuit d'essence
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
je ne demande pas a vw de reparer ma golf suis pas maso :mdrboulix a écrit :c'est exacte tout est serti ou vissé d'origine, mais quand tu demande à VW de te le réparer ils remettent la plupart du temps des serflexcoolraver a écrit :boulix a écrit :à mon avis soit c'est ta durite qui est cuite ou bien ton serflex qui est pas assez serré
je ne pense pas qu'il y est de "serflex" sur une injection, tout les raccord sont sertis et vissé![]()
par contre j'ai pas vu une seul rondelle de cuivre pour faire joint sur le circuit d'essence
pour les joint cuivre...sur le 2H je ne suis pas sur, mais par contre c'est le cas sur la plupart des injection mecanique dont le DX donc a voir mais tu as forcement un joint au moins sur les raccord a oeillets

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
boulix
- Colonel forumeur

ah oui je te suis tu parle des raccords qui vont au filtre à essence, oui il y a peut être des joints à cette endroit, je sais plus je suis passé sur un filtre à essence à tétons, sinon le fait que le DX est une pression de service de 5 bars et 3.5 bars pour le 2H explique peut être le fait qu'il n'y est pas de joint
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
-
boulix
- Colonel forumeur

tu as pris un collier inox j'éspère?NOBRE a écrit :et bien apres demontage, pas de joint en cuivre. serflex changé par un collier standart et je n'est plis de fuites.
renseignement prit il n'y a pas de joint en cuivre sur la pompe a essence de 2h. merci pour vos lumiéres.
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R