Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
coolraver a écrit :Il faut sortir le bloc neiman il me semble pour acceder au contacteur plastique qu'il y a derriere le neiman, donc a moins d'arriver a passer derriere il te faudra un extracteur
j'ai pas eu besoin de l'extracteur, pourtant je l'ai fait sur mes 2 cabs
moi non plus j'ai pas de grosse colonne sur mes anciennes, c'est pour ca que je dis verifier si on peux passer par derriere apres avoir demonter les deux cache neiman noir
a ouais c'est vrai il y a la bague sur la colonne je l'ai enlevé sur mes cabs donc je peut pas dire si le neiman passe avec la grosse colonne pour toi othello pas de probléme tu as un petit PC
bon concretement à partir de quel année y a t'il eu les "grosses colonnes"?
et apparement petite colonne= pas besoin d'extracteur
grosse colonne= besoin d'un extracteur
c'est bien ça?
on va y arrivé et comme on dit chez moi "tou duch'min mais surmin !!"
ça y es le contacteur est en commande chez vw (plu en stock) et l'influation fait qu'il n'est plu à 19 euros mais à 30,70 euros mais bon il le fallait tant pis
je l'ai en début de semaine prochaine, donc pour le montage ce week end c'est mort, bah de toute façon je peu pas encore rouler avec j'attends le certificat de conformité de vw France .
bidule a écrit :ça y es le contacteur est en commande chez vw (plu en stock) et l'influation fait qu'il n'est plu à 19 euros mais à 30,70 euros mais bon il le fallait tant pis
je l'ai en début de semaine prochaine, donc pour le montage ce week end c'est mort, bah de toute façon je peu pas encore rouler avec j'attends le certificat de conformité de vw France .
moi je peux l'avoir pour 10 euros frais de port compris... :dance :ap
(pièces d'occasion mais en TB état, testées par pro)