Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
coolraver a écrit :faudrai deposer le cache villo et voir l'etat de la crepine de pompe a huile ainsi que l'etat des coussinets de bielles
ça devient trop compliqué pour moi et maintenant c'est de pire en pire à chaque démarrage, c'est un geyser d'huile qui se produit donc impossible de rouler avec
je vais la ceder pour pièce la pompe à essence est neuve quelqu'un à t-il une offre de plus j'ai aussi une 1.6 de 84 pour pièce aussi avis aux amateurs
Bon je fais du détérage pour ne pas ouvrir un nouveau post
Ma voiture a du mal a demarer et surtout une foi demarer elle tien mal le ralenti je mesplique une foi demarer quand elle est froide si je joue trop avec la direction assister elle calle et si je touche a rien jaccelere simplement au point mort juska 2 a 3000 tour et que je relache elle cale egalement quelqu'un pourait maider svp car en lisant ce topic je comprend pas ce qu'il faut faire(nettoyé le filtre sur le bloc avant ou regarder le debit de l'injeteur qui est sur la pipe d'admission?)
Merci a vous
Max
Un truc con c'est peut être de retendre le cable d'accélération.Ma voiture à froid callée comme la tienne et ca venait de mon cable d'accélarateur apparemment pas assez tendu.Mon regime moteur est d'envrion de 950 tr avant 850 voir 900 tr.Donc tu vois je ne l'ai pas retendu des masses.
@+