ces vrai ou pas comment tu le sais merciRed Pepper a écrit :Je viens d'appeler TOP DISCOUNT apparement la société a fermée ses portes ..... :enerve
info intéressante capote (page2) Le sujet est résolu
On me l'a dit en anglais au téléphone par ce que la société qui a repris le numéro ne parle pas français et ne fait pas de capote.golf gti cab a écrit :ces vrai ou pas comment tu le sais merciRed Pepper a écrit :Je viens d'appeler TOP DISCOUNT apparement la société a fermée ses portes ..... :enerve
Mais je suis sur un autre coup en allemagne.
Je vous tiens au jus !!!

top-discount de retour?
Bonjour,
La société Top discount a été reprise par Cabrio top Service. Vous pouvez trouver tous nos prix actuels sur la page http://www.cabriotopservice.eu/
Nous vous faisons sortir un échantillon aujourd'hui.
Salutations
Votre équipe Cabrio Top
Voila, sa devrais répondre a vos questions! Par contre, d'apres vous est ce que les prix sont toujours correct pour vous les cabistes?
Salutations a tous, un pti nouveau ciao!!!
La société Top discount a été reprise par Cabrio top Service. Vous pouvez trouver tous nos prix actuels sur la page http://www.cabriotopservice.eu/
Nous vous faisons sortir un échantillon aujourd'hui.
Salutations
Votre équipe Cabrio Top
Voila, sa devrais répondre a vos questions! Par contre, d'apres vous est ce que les prix sont toujours correct pour vous les cabistes?
Salutations a tous, un pti nouveau ciao!!!
commande capote
Bon bah je vais me répondre a moi meme....
Bravo musashi pour ta recherche :ap :ap :ap
(Mais tu sais c le beau temps maintenant, personne ne roule couvert....
Bref, juste pour info :
Désignation de l'article: Capote tissu Golf I
Matériel/Couleur: tissu (alpaga) / bleu/noir
Pour le véhicule: VW Golf I 1979-1993
Prix: 315,00 € (Prix en Euro toutes taxes comprises)
Port: 30,00 €
Total: 345,00 €
www.cabriotopservice.de
Voila me reste plus qu'a attendre ma petite capote, monter tout sa avant de parcourir les routes Portugaise cette été!
Bravo musashi pour ta recherche :ap :ap :ap
(Mais tu sais c le beau temps maintenant, personne ne roule couvert....

Bref, juste pour info :
Désignation de l'article: Capote tissu Golf I
Matériel/Couleur: tissu (alpaga) / bleu/noir
Pour le véhicule: VW Golf I 1979-1993
Prix: 315,00 € (Prix en Euro toutes taxes comprises)
Port: 30,00 €
Total: 345,00 €
www.cabriotopservice.de
Voila me reste plus qu'a attendre ma petite capote, monter tout sa avant de parcourir les routes Portugaise cette été!
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 60&start=0
Je dois également changer ma capote, pouvez- vous me dire si le alpaga est supérieur au vinyle.
Je me demande ce que vaut ce marchand concernant les capotes:il s'agit du comptoir du cabriolet.
http://www.comptoirducabriolet.com/boutique/index.php
J'aimerai avoir vos avis.
Merci.
Je me demande ce que vaut ce marchand concernant les capotes:il s'agit du comptoir du cabriolet.
http://www.comptoirducabriolet.com/boutique/index.php
J'aimerai avoir vos avis.

Merci.
moi aussi je suis sur le point d´acheter une capote alpaga + un ciel de toit chez top discount... leur prix était bien une plus belle affaire que chez Mecatechnic... pour le prix d une on s´en acheter deux...
Maintenant je ne sais plus trop quoi faire...
Est-ce que que la boite top discount a été vraiment acheter par la boite Cabrio top service (avec les même produits/Qualité)?
Maintenant je ne sais plus trop quoi faire...
Est-ce que que la boite top discount a été vraiment acheter par la boite Cabrio top service (avec les même produits/Qualité)?
Cc les gens!
Bon je recommence:
- oui top discount est devenu cabrio top servie. stop.
- Pour preuve je suis en contact avec eux depuis 1semaine. stop.
- A l'heure ou j'écris j'ai commandé ma capote Alpaga(triple épaisseur) ce lundi 16 avril 2007. stop.
- Maintenant, a 315euro une alpaga,qui plus est,une ancienne société qui a eux que des félicitations dans le forum, je pense qu'il ne faut pas réfléchir a 3fois?(c mon avis). stop.
- Pour le comptoir du cabriolet je me suis également renseigné mais vu les prix!On gagne quand meme environ 50pourcent sur la marchandise avec cabrio top!!!! :hmmm2 stop.
- Voila, pour moi les jeux sont faits donc si vous hésitez encore, je vous propose d'attendre de reçevoir ma capote et ainsi je prend des photos d'elles que j'ajouteré sur le forum. stop.
ps: Bom-dia amigo "jmig" de Covilhã! habito perto de fundao a alpedrinha! seria do 22 de Julho ao 12 de Agosto!
(précision je n'écris pas un traitre mot de portugais mais avec le net on y arrive!hihihihi
De plus cabrio top service livre au portugal!(pas cher)je crois 35euro!
Je t'invite a lire un peu plus haut dans la page tu verras combien elle m'a couté. stop.
ps2:(non pas la ps2 de sonyyy
) pourquoi j'écris stop? J'adore l'inspecteur gadget! :mrgreen:
Bon je recommence:
- A l'heure ou j'écris j'ai commandé ma capote Alpaga(triple épaisseur) ce lundi 16 avril 2007. stop.
- Maintenant, a 315euro une alpaga,qui plus est,une ancienne société qui a eux que des félicitations dans le forum, je pense qu'il ne faut pas réfléchir a 3fois?(c mon avis). stop.
- Pour le comptoir du cabriolet je me suis également renseigné mais vu les prix!On gagne quand meme environ 50pourcent sur la marchandise avec cabrio top!!!! :hmmm2 stop.
- Voila, pour moi les jeux sont faits donc si vous hésitez encore, je vous propose d'attendre de reçevoir ma capote et ainsi je prend des photos d'elles que j'ajouteré sur le forum. stop.
ps: Bom-dia amigo "jmig" de Covilhã! habito perto de fundao a alpedrinha! seria do 22 de Julho ao 12 de Agosto!
(précision je n'écris pas un traitre mot de portugais mais avec le net on y arrive!hihihihi

Je t'invite a lire un peu plus haut dans la page tu verras combien elle m'a couté. stop.
ps2:(non pas la ps2 de sonyyy

alors j´attends que tu reçoies ton Alpaga pour que tu me donnes des nouvelles...musashi a écrit :Cc les gens!
Bon je recommence:
(précision je n'écris pas un traitre mot de portugais mais avec le net on y arrive!hihihihi![]()
ps2:(non pas la ps2 de sonyyy) pourquoi j'écris stop? J'adore l'inspecteur gadget! :mrgreen:
En tout cas au mois de Juillet, t´auras plus qu´a me contacter et on se verat par ici.. :fumeur
@ plus.
Et voilaaaaa!
bom-dia à todos!
:ap Et voila, c'est fait, ma capote est-la! moins de 1 semaine apres payement c'est pas merveilleux ça!
Et bien, des que possible je posterais des photos de celle-ci ainsi que de la voiture mais je peux vous dire qu'elle est magnifique! Pour moi,elle est encore plus belle que celle d'origine c'est vraiment beau et il y a meme les petit bou de tissu pour coincé le couvre capote, c'est pas merveilleux mes ailleux!
pour cabrio top, vraiment une tres bonne entreprise tres sérieuse!
Voila jespere faire un montage la semaine prochaine donc jespere également ne pas avoir de surprise!!!!
A bientot les cabistes!!!!!!!
:ap Et voila, c'est fait, ma capote est-la! moins de 1 semaine apres payement c'est pas merveilleux ça!
Et bien, des que possible je posterais des photos de celle-ci ainsi que de la voiture mais je peux vous dire qu'elle est magnifique! Pour moi,elle est encore plus belle que celle d'origine c'est vraiment beau et il y a meme les petit bou de tissu pour coincé le couvre capote, c'est pas merveilleux mes ailleux!

Voila jespere faire un montage la semaine prochaine donc jespere également ne pas avoir de surprise!!!!
A bientot les cabistes!!!!!!!
-
- Cadet forumeur
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
je viens de voir ce post et j'ai trouvé une adresse à Nice qui m'a l'air pas mal
c'est studio cabriolet
http://www.studio-cabriolet.com/
il font en ce moment une promo sur les capote alpaga à 350€ et 270€ pour les vinyl
je ne sais pas si vous connaissez et si c'est bien?
c'est studio cabriolet
http://www.studio-cabriolet.com/
il font en ce moment une promo sur les capote alpaga à 350€ et 270€ pour les vinyl
je ne sais pas si vous connaissez et si c'est bien?
réponse
salut a toi koubiack (ps: rapport a Parker lewis?)
:fumeur
est bien je dirais que ton site a l'air pas mal et surtout il fait parti des moin cher des sites français que j'ai peu voir!
Maintenant te dire si c'est bien ou pas, c'est impossible mon pote!Car tt simplement comment vérifier par rapport a des écrits ou des photos?
Le petit truc en plus c'est qu'on te propose le montage dans leur attelier Niçois, pour celui qui y habite pas loing sa peut etre interressent a condition du cout de la maind'oeuvre!
Les plus: pas cher pour un site français, plus attelier!
Les moins: si tu prend ton courage a 4 mains et bien le site que je vous est laissez un peu plus haut ds le post et des plus interréssent!Bah oui 345euro avec les frais de port y'a pas photo...tres sérieux en plus,et comme je les dis la qualité est pour moi la meme que l'original.Donc encor moin cher que nos petit français...
Voila, peut etre qu'a cela t'aidera dans ton choix, a plus Parker lewis euh..."koubiack" l'homme qui inventa l'électricité a partir d'une pomme de terre! hihihihi ciaoooooooo.
:fumeur
est bien je dirais que ton site a l'air pas mal et surtout il fait parti des moin cher des sites français que j'ai peu voir!
Maintenant te dire si c'est bien ou pas, c'est impossible mon pote!Car tt simplement comment vérifier par rapport a des écrits ou des photos?
Le petit truc en plus c'est qu'on te propose le montage dans leur attelier Niçois, pour celui qui y habite pas loing sa peut etre interressent a condition du cout de la maind'oeuvre!
Les plus: pas cher pour un site français, plus attelier!
Les moins: si tu prend ton courage a 4 mains et bien le site que je vous est laissez un peu plus haut ds le post et des plus interréssent!Bah oui 345euro avec les frais de port y'a pas photo...tres sérieux en plus,et comme je les dis la qualité est pour moi la meme que l'original.Donc encor moin cher que nos petit français...
Voila, peut etre qu'a cela t'aidera dans ton choix, a plus Parker lewis euh..."koubiack" l'homme qui inventa l'électricité a partir d'une pomme de terre! hihihihi ciaoooooooo.
-
- Cadet forumeur
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
oui c'est la bonne référence culturel pour mon pseudo
et en ce qui concerne studiot-cabriolet je vous dirai si tout ce passe bien car j'ai rendez vous le 16 mai pour le remplacement de la capote de mon cab
je vais profiter d'un weekend prologé que vais passer dans le sud pour aller jusqu'à Nice et faire les travaux.
et en ce qui concerne studiot-cabriolet je vous dirai si tout ce passe bien car j'ai rendez vous le 16 mai pour le remplacement de la capote de mon cab
je vais profiter d'un weekend prologé que vais passer dans le sud pour aller jusqu'à Nice et faire les travaux.
la golfistes attitude
pour de bonnes habitudes

pour de bonnes habitudes