Joint de parebrise chromé
-
- Colonel forumeur
C'est uniquement le joint pouvant recevoir le jonc !:Rock_On_:
Mais certain sur le forum je crois on dit qu'ils avaient trouvé des monteurs de par brise (genre france pare brise ou autres) qui peuvent fournir le joint avec le pare brise.
Je suis septique mais bon !
De toute façon il faut fournir le jonc et il faut se dépecher avant qu'il ne soit plus dispo chez VW.
Et en plus il te faudra trouver les petit cache pour faire la jonction en haut et en bas.
Et ça je sais pas ou on les trouves puisqu'ils ne les ont plus chez V.
Voilà je crois que tu as toutes les infos necessaires !
Mais certain sur le forum je crois on dit qu'ils avaient trouvé des monteurs de par brise (genre france pare brise ou autres) qui peuvent fournir le joint avec le pare brise.
Je suis septique mais bon !

De toute façon il faut fournir le jonc et il faut se dépecher avant qu'il ne soit plus dispo chez VW.
Et en plus il te faudra trouver les petit cache pour faire la jonction en haut et en bas.

GIPP reprezent 

-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
je suis allé chez France Pare-brise justement pour me faire faire un devis pour remplacer mon pare-brise qui est félé...il ne fournisse pas le joint pouvant recevoir le jonc chromé !yoag a écrit :C'est uniquement le joint pouvant recevoir le jonc !:Rock_On_:
Je suis septique mais bon !![]()

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

salut petit détérage...
je l'ai eu...mais quoi donc vous allez me dire ...
et bien le dernier JOINT de pare-brise avec l'emplacement du JONC chromé qu'il restait dans toute la france dans le réseau VW et en plus avec le JONC qui va avec (en deux parties avec les petits manchons qui vont dessus :dance ).
Vous allez me dire comment et bien tout simplement en demandant à un magasinier compétant du concéssionnaire du coin qui n'avait pas la flemme de chercher dans son ordi (en fait tout le stock de tous les VW de france sont reliés entre eux et consultable depuis n'importe lequel)...
donc aprés consultation il m'a trouvé LE joint qui restait dans une concéssion les JONC dans une autre et les manchons encore une autre b ref il à passé commande et hopp aussitôt fait et BIBI se retrouve avec tout le matos entre les mains...
Pour info :
-JOINT :
etttt ben oui c'était pour moi :oui
-JONC : je crois qu'il en reste quelques uns
-MANCHONS :
en pagaille
Et le plus beau pour la fin, j'ai pensé aux membres de ce post (même si je suis pas à la rubrique vente...) j'ai tout pris en double (sauf le JOINT bien sûr)...donc si quelqu'un est intéréssé j'ai pensé à vous avant qu'il y en ai plus et je le vendrais au prix que je l'ai acheté bien sûr...
à plus
je l'ai eu...mais quoi donc vous allez me dire ...

Vous allez me dire comment et bien tout simplement en demandant à un magasinier compétant du concéssionnaire du coin qui n'avait pas la flemme de chercher dans son ordi (en fait tout le stock de tous les VW de france sont reliés entre eux et consultable depuis n'importe lequel)...
donc aprés consultation il m'a trouvé LE joint qui restait dans une concéssion les JONC dans une autre et les manchons encore une autre b ref il à passé commande et hopp aussitôt fait et BIBI se retrouve avec tout le matos entre les mains...
Pour info :
-JOINT :

-JONC : je crois qu'il en reste quelques uns

-MANCHONS :

Et le plus beau pour la fin, j'ai pensé aux membres de ce post (même si je suis pas à la rubrique vente...) j'ai tout pris en double (sauf le JOINT bien sûr)...donc si quelqu'un est intéréssé j'ai pensé à vous avant qu'il y en ai plus et je le vendrais au prix que je l'ai acheté bien sûr...

à plus
-
- Général forumeur
il vient d'où ton joint ??cupraman a écrit :salut,
j'ai un petit soucis....aujourd'hui je suis allé chez carglass pour mettre mon joli petit joint + moulure avec mon pare-brise et là ohhh surprise le joint est trop grand par contre la réf du joint (171 845 121 A) est bonne donc help me SVP et à vos idées...
merci
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
- Général forumeur
ha oui c'est vrai :oui cé toi le veinard :mdr en juin 2006, j'ai fait faire des recherches pour le même joint, en interne VAG et au stock d'usine...plus rien n'était dispo et la référence était indiquée comme étant épuisée définitivement :shock: en résumé, je me suis fait...cupraman a écrit :remonte le post...j'explique

sinon, pour ton pb de décalage dans les dimensions, je ne vois vraiment pas...à part une référence défectueuse

Modifié en dernier par othello87 le lun. avr. 23, 2007 19:37 pm, modifié 1 fois.
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala