Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
coolraver a écrit :Sur ma 81 il y a deja un bouchon avec cache serrure, apparu sur la GTI des debut 80 avec le nouveau millesime des 1600
exact, les GTI début 80's ont eu effectivement le bouchon avec cache-serrure..."option" mise pour se différencier des berlines normales
par contre pour les cabs, je me suis basé sur les catalogues officiels VAG...
ta 81, c'est une cab ou une berline
steph33 a écrit :En ce moment chez VW , il vende celui-ci à 32 euros :oui
Je l'ai acheté y a à peine 2 mois.
oui, je sais...je l'avais déja mentionné dans un sujet "je recherche" que j'ai posté il n'y a pas longtemps. Mais ce type de bouchon n'est pas le modèle qui équipait les cab 1984 comme le mien. Sinon, tu as fait quoi dessus : peinture
Bon..je ferme le sujet, personne ne semblant intéressé par ma proposition de commande. C'est ballot, j'avais réussi à négocier à 24 euros fdp compris (au lieu de 29 euros + fdp depuis la Belgique) pour un stock de 8 bouchons HELLA d'époque avec 2 clès + sticker adhésif noir + boîte emballage d'époque...
atta othello moi je suis ok pour la commande
j'ai d'origine un bouchon en étoile mais il a été forcé et j'ai du en racheter un chez vag avec cache serrure
je l'ai pris provisoirement car je preferai largement l'ancien
alors si ta commande est toujours possible compte sur moi et préviens moi en mp
A votre service :oui
(quand vous savez pas, demandez moi :mdr )
La mienne est de fin 1990 et j'ai un bouchon étoile sans cache serrure.
C'est celui que je préfère. C'est vrai que je suis assez attiré par le tout d'origine.
JMM a écrit :atta othello moi je suis ok pour la commande
j'ai d'origine un bouchon en étoile mais il a été forcé et j'ai du en racheter un chez vag avec cache serrure
je l'ai pris provisoirement car je preferai largement l'ancien
alors si ta commande est toujours possible compte sur moi et préviens moi en mp
halala ! c'est maintenant que tu te réveilles :mdr
il y a un moment que mon contact belge a vendu son stock...à ce prix là, il n'a pas eu de mal :oui je vais voir si il ne lui en resterai pas 1 qui trainerait dans son tiroir :shock: