Freinage: pédale qui s'enfonce Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
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golf1cab
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Message par golf1cab »

tu peux y aller sans probleme, moi j'ai changé il y a quelques années tout le freinage arriere entier acheté chez top wagen et aucun probleme. ;)

et il y est encore.
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coolraver
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Message par coolraver »

cab-thibox a écrit :et si je commande m.cylindre+kit freins arrieres chez mécatechnic ça vaut le coup????? enfin est ce que quequ'un les a deja posé et en etes-content???????

mécatechnic c'est chouette, mais je flippe de ne pas poser de l'origine!!!!

Chez top wagen il y a des promo sur les tambours en ce moment :sup
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
cab-thibox

Message par cab-thibox »

:maitre :maitre

merci a tous!!!!
classicline

Message par classicline »

Les pieces origine VW sont en Lucas/Girling ou FAG...et parfois bendix.....donc si tu retrouves ces marques chez mecatoc et autres pas de probleme.......

Evite dans une certaine mesure le Varga....
Le maitre cylindre GTI One est different du Cabriolet 88......pour ce qui est du maitre cylindre sirocco...il te faut les disques a l arriere aussi...sinon ca va freiner bizarre...... :niet
de plus dans ma recherche maitre cylindre sirocco j ai du finir chez VW uniquement...les autres catalogues te proposant le meme que GTI...alors qu il est tres different....20.6 -> 22.40 mm de memoire

un maitre cylindre VW cest environ 200 euros....ca calme....
Dans la mesure du possible achete du neuf.....mais un maitre cylindre vieux est facle a detecter....
cab-thibox

Message par cab-thibox »

en fait cez topwagen les prix sont allèchants, 79 roros le m.cylindre neuf c'est franchement honnete, et puis autant repartir sur de bonnes bases...

le kit complet freins arrieres(tambours) 192 roros -10% je crois en ce moment, bah c'est dur a lacher mais la sécurité ça passe avant tout!!!!!
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