Mais personnellement je ne prendrai aucun des deux
Résultat des courses, tu as du matos de pro pour trois fois rien, tu n’engraisses aucune entreprise étrangère et tu favorises le contact humain.
:mrgreen:
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

je parlais uniquement des griffes, pas des compresseurs d'amortisseurs professionnel !!!Torke_nm a écrit :Je suis grandement de ton avis boolbi, néanmoins Facom c'est pas le même taro que chez Mecatech :fumeur
859€ HT Le compresseur de base a catalogue 2007
Par contre, comme d'habitude Facom c'est du grand, serrage à la clé choc, coupelles réglables pour tous types de ressorts etc etc...
Enfin ca fait quand même cheros la pince pour 2 golfettes

sauf que mon garagiste du coin, question rapports humains, il estWardi95 a écrit : Mais personnellement je ne prendrai aucun des deux, comme la dit JC tu ne changes pas tes amortisseurs tous les jours… Donc dans ces cas la, je me rend au garage prés de chez moi et je demande au chef qu’il me prête sont matos, je fait mon truc, je lui ramène et lui paye un petit truc à boire.
![]()
Résultat des courses, tu as du matos de pro pour trois fois rien, tu n’engraisses aucune entreprise étrangère et tu favorises le contact humain.
:mrgreen:

tu es un fou furieux, toi ! :ouiTorke_nm a écrit :Bande de rigolo
Sans pitié moi, à 23h dans le noir sur un parking privé à côté des Halles à Tours en train de changer mes amorto et ressort sur mon ex Audi TT en tendant les ressors.. au fil de fer :fumeur
Méthode Sénégalaise powered :mrgreen:
A 7h du matin on a prit ataya (thé) et on est parti direction Pas de la Casa en Andorra avec les filetés tout neuf :mrgreen:
Ranafout moi