huile dans la boite à air Le sujet est résolu
-
classicline
typique d un moteur en fin de vie.....
pour les segments il faut prendre de la qualite type KS....et pas du asian-banboula-chiliconcarne conception....car un jeu de segment qui casse...c est un moteur avec quasi tout a jeter dedans.....
trouve un autre moteur...ca coutera moins cher que de refaire le tien (prix des pieces) ...tout modele 1.8 fait l affaire....de Golf 2.....(a remettre ton AAC 2h apres)
Ou alors la jauge a huile qui est non conforme..et trop d huile dans ton carter....ca refoule par le reniflard....et rempli la boite a air...
:oui

pour les segments il faut prendre de la qualite type KS....et pas du asian-banboula-chiliconcarne conception....car un jeu de segment qui casse...c est un moteur avec quasi tout a jeter dedans.....
trouve un autre moteur...ca coutera moins cher que de refaire le tien (prix des pieces) ...tout modele 1.8 fait l affaire....de Golf 2.....(a remettre ton AAC 2h apres)
Ou alors la jauge a huile qui est non conforme..et trop d huile dans ton carter....ca refoule par le reniflard....et rempli la boite a air...
:oui
-
golfauto
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
si tu as un ancien joint de couvre culasse il te faudra le changer par un nouveau modele de joint livré avec ses goujons respectif, si tu ne te sens pas l'ame d'un mecano fais le faire... 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
ouarf, on s'etait gourré de moyeu, j'attend le bon, je roule pas en attendant 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

il me semblait qu'il y avait un truc a changer dedans :shock:

VW.GOLFSWAGG
-
yoag
- Colonel forumeur

Bon, je deterre un vieux post pour pas surcharger.
Golfauto, tu devais nous dire comment ça c'était finit...... On attend
Bon, j'ai les même symptomes, mais pas de conso d'huile et si le filtre, et la boite à air, sont un peu grassouillet ils sont pas noyé non plus.
Par ailleurs mon tuyau de reniflard est percé et suinte lui aussi.
Si je le change l'huile qui sortait par le trou de la durite du reniflard va finir dans le filtre a air non ?
Et du coup il va être encore plus gras. Non ?
J'ai pas envie de me lancer dans la segmentation, mais je voudrais revenir sur cette histoire de moquette...
Si je change le joint du cache culbu, qu'est ce qu'il faut que je prévois d'autre que le joint de CC ?
C'est quoi cette moquette ?
Mon moteur est un EW
Merci d'avance aux mécanos du site. Il faut que je sache au maximum à l'avance les pièces necessaires avant d'ouvrir, car je voudrais les ramener avec moi de métropole.
Si j'ouvre et qu'il me manque des pièces, non seulement je vais les payer chers, mais en plus je risque de devoir attendre 15 jours avec la voiture immobilisée, avant qu'ils commandent la pièce :insult
Golfauto, tu devais nous dire comment ça c'était finit...... On attend
Bon, j'ai les même symptomes, mais pas de conso d'huile et si le filtre, et la boite à air, sont un peu grassouillet ils sont pas noyé non plus.
Par ailleurs mon tuyau de reniflard est percé et suinte lui aussi.
Si je le change l'huile qui sortait par le trou de la durite du reniflard va finir dans le filtre a air non ?
Et du coup il va être encore plus gras. Non ?
J'ai pas envie de me lancer dans la segmentation, mais je voudrais revenir sur cette histoire de moquette...
Si je change le joint du cache culbu, qu'est ce qu'il faut que je prévois d'autre que le joint de CC ?
C'est quoi cette moquette ?
Mon moteur est un EW
Merci d'avance aux mécanos du site. Il faut que je sache au maximum à l'avance les pièces necessaires avant d'ouvrir, car je voudrais les ramener avec moi de métropole.
Si j'ouvre et qu'il me manque des pièces, non seulement je vais les payer chers, mais en plus je risque de devoir attendre 15 jours avec la voiture immobilisée, avant qu'ils commandent la pièce :insult
GIPP reprezent 

-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7