Volant Bois
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
serge26 a écrit :J'oubliais en été, décapoté c'est trés agréable car vous ne vous cramez pas les mains le bois ne conduit pas la chaleur et c'est trés appréciable quand le soleil à tapé toute la journée derrière le parebrise.
Sincèrement c'est le top!
A+
Serge

d'ailleurs, moi je vais équiper mon cabby, dès que j'aurai trouver mon bonheur à pas trop cher...
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

certe il ne garde pas la chaleurserge26 a écrit :J'oubliais en été, décapoté c'est trés agréable car vous ne vous cramez pas les mains le bois ne conduit pas la chaleur et c'est trés appréciable quand le soleil à tapé toute la journée derrière le parebrise.
A+
Serge
mais alors si ta le malheur d'avoir les mains moites...en sortie de virage
ya moyen d'avoir quelque frissons quand le volant te glisse dans les main
je parle en connaissance de cause lol

serge26 a écrit :J'oubliais en été, décapoté c'est trés agréable car vous ne vous cramez pas les mains le bois ne conduit pas la chaleur et c'est trés appréciable quand le soleil à tapé toute la journée derrière le parebrise.
A+
Serge
je crois que mon volant en bois est de la meme marque que CHILL, le petit dessin au milieu me dit quelque chose.. (comme ca fait 1 mois que la voiture n'a pas de volant lol / peur de se le faire braquer pendant les travaux)
j'ai moi meme un interieur gris tres clair et franchement de tout l'interieur c'est le seul truc qui déchir !!
pour rien au monde je voudrais changer de volant !!
certe il est de petite taille, puis aavec des pneus large.. c'est un peu relou pour brauqer ou autre (on se croirait presque dans un camion sans direction assisté !!lol)
mais franchement j'adOOOOOOOOOOrrrrrrrrrr !!!
j'trouve ca super beau le volant en bois !!
par contre oui en été décapoté c'est pas top, c'est super chaud (et en hiver c'est super froid lol) mais bon c'est pas pire que le pommeau en alu.. ca brule aussi !!
mon pere à l'époque m'avait acheter des mitaines en cuir pour pas que mes petite mains aient trop chaud !! lol
mais ca faisait trop con lol !! manquait plus qu'un BOL, des climax et ont me prennait presque pour un aviateur dans ma voiture...
en plus mes coupines du lycée (et woé à cet époque là j'étais encore au lycée) se foutaient de ma gOule avec mes mitaines en cuir !! grrrrrrrr du coup je les ai pas mise souvent (en été) mais assez souvent en hiver !!!