Où l'as tu acheté neuf? chez VW? Combien?lduc a écrit :Bonjour,
même probléme .
Contrôle de la continuité du circuit ,contrôle de la tension sur la sonde.
Pas de tension.
Contrôle du régulateur ok.
Changement du mano du comteur par un neuf c'est ok. :ap :ap :ap
disfonctionnement jauge de temperature Le sujet est résolu
-
beniman
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
Re: Pb resolu
-
marc
Disfonctionnement jauge de t° + essence
Bonjour à tous,
Pourriez vous m'aider sur mon disfonctionnement, mes jauges d'essence et t° ne vont pas du tout sur ma golf de 1992 (classic line)
J'ai lu qu'il s'agirait peut être d'un transistor à l'arrière du tableau de bord ?
Je n'ai encore rien testé et démonté, j'attend que quelqu'un m'oriente sur la cause.
Merci d'avance
Marc
Pourriez vous m'aider sur mon disfonctionnement, mes jauges d'essence et t° ne vont pas du tout sur ma golf de 1992 (classic line)
J'ai lu qu'il s'agirait peut être d'un transistor à l'arrière du tableau de bord ?
Je n'ai encore rien testé et démonté, j'attend que quelqu'un m'oriente sur la cause.
Merci d'avance
Marc
-
beniman
- Capitaine forumeur

j'ai demonté mon compteur ya peu et j'ai jamais réussi à sortir le petit circuit à l'intérieur de l'indicateur... :oops:Ricket 74 a écrit :Je l'ai dejà dit plus haut, faux contact à l'intérieur de l'indicateur de température d'eau du au viellissement et au secousse du véhicule. un démontage méticuleux et quelques petites soudures à l'étain et le tour est joué, ou alors remplacement de l'indicateur par un neuf.
Saalutations.
-
marc
jauge de t° et carburant
As tu déja remonté ton tableau de bord ?
As-tu une autre solution pour nous ? Car si je comprend tu n'as toujours pas de jauge de t° et essence qui fonctionnent correctement...
Merci
As-tu une autre solution pour nous ? Car si je comprend tu n'as toujours pas de jauge de t° et essence qui fonctionnent correctement...
Merci
-
fabloop
- Sous-Lieutenant forumeur

- Prénom : fab
- Année : 1987
- Version : GL
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
Re: disfonctionnement jauge de temperature
Bonjour,
Ayant le même problème aléatoire sur ma jauge de température, j'ai démonté le compteur, mais pour atteindre cette fameuse plaque noire, il faut enlever le circuit electrique sur le film bleu ? si oui, il ne faut défaire que la plaque blanche ? ca m'inquiete cat on ne peut enlever le film avec les fusibles dessus ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci par avance.
Ayant le même problème aléatoire sur ma jauge de température, j'ai démonté le compteur, mais pour atteindre cette fameuse plaque noire, il faut enlever le circuit electrique sur le film bleu ? si oui, il ne faut défaire que la plaque blanche ? ca m'inquiete cat on ne peut enlever le film avec les fusibles dessus ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci par avance.
-
Barbero
- Général forumeur

- Prénom : francisco
- Année : 1993
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : Autre Modèle
Re: disfonctionnement jauge de temperature
Bonjour .
Ça fait un petit moment que j'ai démonté le mien, mais de mémoire cela va bien. On ne dépose pas le circuit imprimé. Il faut déposer la face vitrée en enlevant les petites vis grise à l'arrière du combiné, puis vous dévissez la jauge à essence.
Mais de mémoire il y a de très bons topic sur le forum.
Ça fait un petit moment que j'ai démonté le mien, mais de mémoire cela va bien. On ne dépose pas le circuit imprimé. Il faut déposer la face vitrée en enlevant les petites vis grise à l'arrière du combiné, puis vous dévissez la jauge à essence.
Mais de mémoire il y a de très bons topic sur le forum.