Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
voila je voudrais savoir a combien de cm du sol est le bas du pare choc de la golf 1 cabrio (même modèle que le mien) la voiture est en carrosserie et j'ai oublier de mesurer grrr il me faudrai la mesure sans la rajoute en plastique comme cela j'additione le spoiler et le lame pour avoir ma garde au sol final...
un grand merci a celle ou celui qui pourra me donnez l'info
j'espère avoir plus de reponse que sur un autres forum lool
c'est a dire 0 reponse lol
ton cabby est rabaissé ou pas, sinon moi je viens de remettre des suspensions d'origines neuves et j'ai 185 mm du sol au bas de mon pare choc (gros pare choc)
Est ce que la garde au sol est identique sur tout les modele ??? : :hmmm2
car j'ai l'impression que , une fois rabaissé de 4 cms certaines voiture sont plus haute que d'autres.
comme par exemple la mienne , elle est rabaissé de" 4 cms et pourtant je la trouve haute par rapport a d'autres.
jack64 a écrit :Est ce que la garde au sol est identique sur tout les modele ??? : :hmmm2
car j'ai l'impression que , une fois rabaissé de 4 cms certaines voiture sont plus haute que d'autres.
comme par exemple la mienne , elle est rabaissé de" 4 cms et pourtant je la trouve haute par rapport a d'autres.
certaindu forum sont trés bas aussi -6 -8 et puis il y a aussi la taille des roues et des monte de pneus il y a même les coupelles qui ne sont pas forcément les mêmes
je suis a 17 18 cm ,autand que si je ne l'avais pas rabaissé . c'est bizare quand meme . roue 195 50 15.
y a pas une difference entre celle qui ont un gros moteur et les autres (75 ponney par exemple)?
jack64 a écrit :je suis a 17 18 cm ,autand que si je ne l'avais pas rabaissé . c'est bizare quand meme . roue 195 50 15.
y a pas une difference entre celle qui ont un gros moteur et les autres (75 ponney par exemple)?
je croi que les sportline sont légèrement plus basse -2cm je crois sinon c'est tout