Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j'ai eu deux trains en NS2 un 195/50/15 et lui que j'ai actuellement sur mes keskin en 195/45/16 et j'en suis ravis...esthétique flatteuse, pas de bruit de roulement et tient assez bien la route sur sec et sous pluie pas trop testé...mais bon le cab ne sort pas sous la pluie...
volà
+1 moi jai un jeu en 195/50/15 sur mon cab, je roule tous els jours avec et j'en suis satsfait, meem sur le mouillé. Vu le prix je le recommande et j'en reprendrai aussi (autour de 40e le pneu)
désolé ... mais pas d'accord avec la cave ...mais bon chacun son choix ...
sachant que c'est le N°1 en corée et voir le nombre de véhicules là bas ça doit çetre pas mauvais.
:mdr
cupraman a écrit :désolé ... mais pas d'accord avec la cave ...mais bon chacun son choix ...
sachant que c'est le N°1 en corée et voir le nombre de véhicules là bas ça doit çetre pas mauvais.
:mdr
désolé nicolas mais lis un peu plus haut tu verras que j'en suis a mon deuxième train de 4 pneus en NS2...aprés les autres pneus de la marque je sais pas