tu achetes les grilles chez vw comme la photo ci dessus.
et tu mets des ellyptiques
ca sera propre et d'origine
Hps arriere origine: quelle taille?
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=8640
Combien coûtent les grilles chez VW ?Nicolas a écrit :tu achetes les grilles chez vw comme la photo ci dessus.
et tu mets des ellyptiques
ca sera propre et d'origine
Et les HP arrières d'origines ?
La grille était la même sur tous les modèles ?
Car les panneaux arrières en tissus de mon classicline (dépourvus d'emplacement pour HP, donc, à découper) font un peu vieillots, et la grille fait assez moderne, du coup, j'ai peur que ça fasse bizarre. Elle semble plus adaptée aux panneaux du modèle en photo ci-dessus, qui font plus modernes...

Bonjour,
Pour ma part, j'ai des 16.5 derriere dans les panneaux "de portdee" je ne peux pas ouvrir les vitres en entier (la butée sur l'aimant des enceintes est a 5 cm plus haute que la normale) et devant les enceintes d'origine.
J'ai mis des pioneers 16.5 à 45€ et ca va tres bien. En deux voies.
De plus on entend aussi quand la voiture est decapotée ^^
pour devat un kit eclate oui mais seulement s'il y a un caisson quelquepart car ca envoi beaucoup d'aigus les kits eclates donc a prevoir !
Et pour un caisson, je conseillerai a la limite un tout petit a fixer derrire la boite a gant (une fois demontée, y'a plein de place derrier) et ensuite la remonter bien sur !!!
voila a plus.
Pour ma part, j'ai des 16.5 derriere dans les panneaux "de portdee" je ne peux pas ouvrir les vitres en entier (la butée sur l'aimant des enceintes est a 5 cm plus haute que la normale) et devant les enceintes d'origine.
J'ai mis des pioneers 16.5 à 45€ et ca va tres bien. En deux voies.
De plus on entend aussi quand la voiture est decapotée ^^
pour devat un kit eclate oui mais seulement s'il y a un caisson quelquepart car ca envoi beaucoup d'aigus les kits eclates donc a prevoir !
Et pour un caisson, je conseillerai a la limite un tout petit a fixer derrire la boite a gant (une fois demontée, y'a plein de place derrier) et ensuite la remonter bien sur !!!
voila a plus.
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
Ligéia a écrit : Combien coûtent les grilles chez VW ? plus disponible dixit un forumeur
Et les HP arrières d'origines ? ce sont des elliptiques le prix dépends de ce que tu veux
La grille était la même sur tous les modèles ? oui pour les modèles récent, panneaux en simili prépercé pour les anciens
Car les panneaux arrières en tissus de mon classicline (dépourvus d'emplacement pour HP, donc, à découper) font un peu vieillots, et la grille fait assez moderne, du coup, j'ai peur que ça fasse bizarre. Elle semble plus adaptée aux panneaux du modèle en photo ci-dessus, qui font plus modernes... j'ai trouvé des grilles et percé mes panneaux pour les monter. ya pas plus d'origine que ce montage
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=8640