[DX]ne demarre pas si elle a trop chaud! Le sujet est résolu
-
smart21
[DX]ne demarre pas si elle a trop chaud!
Bonjour,
ma golf cabriolet gli 1800 de 1982 me fait souvent le coup de ne pas vouloir démarrer lorsqu'il fait trop chaud ou lorsqu'elle a roulée 2h en plein cagnard
exemple 1: si j'essaye de la démarrer vers 17h alors qu'elle viens de passer l'apres midi garée sous le soleil elle me fait le caprice de ne pas vouloir demarrer. je tourne la clée et rien. a le deuxieme tentative vers 23h (a la fraiche!!) elle demarre au quart de tour!!
exemple 2 : je roule 2h (non stop!!) j'arrete la voiture deposer une lettre (moins de 30s) je tourne la clée et rien de rien.
la batterie et alternateur sont bons.
en fait elle demarre que si on la pousse ou avec les cables. Depuis qu'il fait moins chaud pas de soucis.
d'apres vous est ce le reseau electrique qui fond avec la chaleur? ou les charbons? l'alarme ? une autre idée?
qui peu m'aiguiller, j'ai tres peu de notions de méca!!!!!
merci
martine
ma golf cabriolet gli 1800 de 1982 me fait souvent le coup de ne pas vouloir démarrer lorsqu'il fait trop chaud ou lorsqu'elle a roulée 2h en plein cagnard
exemple 1: si j'essaye de la démarrer vers 17h alors qu'elle viens de passer l'apres midi garée sous le soleil elle me fait le caprice de ne pas vouloir demarrer. je tourne la clée et rien. a le deuxieme tentative vers 23h (a la fraiche!!) elle demarre au quart de tour!!
exemple 2 : je roule 2h (non stop!!) j'arrete la voiture deposer une lettre (moins de 30s) je tourne la clée et rien de rien.
la batterie et alternateur sont bons.
en fait elle demarre que si on la pousse ou avec les cables. Depuis qu'il fait moins chaud pas de soucis.
d'apres vous est ce le reseau electrique qui fond avec la chaleur? ou les charbons? l'alarme ? une autre idée?
qui peu m'aiguiller, j'ai tres peu de notions de méca!!!!!
merci
martine
-
authentique
- Officier forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
-
laurent.P
- Ministre forumeur

- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790
smart21 a écrit :quel gaz?!!
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

-
smart21
bonsoir GIF,gunterely a écrit :cela ma fait le meme coups!!!!
j ai change les vis platiner !
et ca n a jamais recomencer !!! :hmmm2
a essayer !!!
le demarreur ne serait pas en cause, un mecano a fait "chanter" le demarreur en le deconnectant et un tourne-vis sur la broche electrique; elle a demarée sans problème. il faudrait voir si c'est pas un probleme au neiman!!
pour lui ma voiture n'a pas de vis platiner, peux tu me le confirmer
golf GLI 1800 de 1982
merci
-
BLACKOS
- Commandant forumeur

- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY9V Noir Montégo Métal
- Jantes : Autre Modèle
Régulateur de pression d'alimentation. Quand tu regardes to K-jet, tu as 2 durites aviation qui vont sur un petit boîtier... Eh bien c'est ce petit boîtier
Il marche avec une membrane qui se dilate selon la pression d'essence. Cette membrane varie également avec la température. Quand cette membrane est trop chaude et qu'elle déconne ( comme toi ) elle reste bloquée. T'es soit obligé de pousser ou d'attendre que ta voiture soit froide.
J'avais exectement la même merde sur mon oettinger, et après... ça marchait drolement mieux :oui
Essaye avec un autre.
Bon courage
Il marche avec une membrane qui se dilate selon la pression d'essence. Cette membrane varie également avec la température. Quand cette membrane est trop chaude et qu'elle déconne ( comme toi ) elle reste bloquée. T'es soit obligé de pousser ou d'attendre que ta voiture soit froide.
J'avais exectement la même merde sur mon oettinger, et après... ça marchait drolement mieux :oui
Essaye avec un autre.
Bon courage
pour vivre heureux restons cacher
-
smart21
Bonjour,BLACKOS a écrit :Régulateur de pression d'alimentation. Quand tu regardes to K-jet, tu as 2 durites aviation qui vont sur un petit boîtier... Eh bien c'est ce petit boîtier![]()
Essaye avec un autre.
Bon courage
je vais me diriger vers cette piste... cela semble bien correspondre a mon disfonctionnement.
d'apres toi un regulateur d'occasion ferait l'affaire? ou vaut il mieux un neuf?
merci
-
BLACKOS
- Commandant forumeur

- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY9V Noir Montégo Métal
- Jantes : Autre Modèle
neuf ça va te faire pleurer le prix et d'occas, tu peux en trouver un correct

l'image correspond à mon ancien moteur quand j'été en train de le déposé. Les 2 durite avia ne sont plus dessus et la fiche électrique est débranchée. Bien sûr mon moteur est un Kr donc pas le même que toi, mais le principe c'est le même.
Bonne chance

l'image correspond à mon ancien moteur quand j'été en train de le déposé. Les 2 durite avia ne sont plus dessus et la fiche électrique est débranchée. Bien sûr mon moteur est un Kr donc pas le même que toi, mais le principe c'est le même.
Bonne chance
pour vivre heureux restons cacher
-
laurent.P
- Ministre forumeur

- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790
je pense que tu devrai te renseigner tout d'abord chez vw pour savoir le prix exact de la pièce,smart21 a écrit :pour Blackos,
sais-tu si je doit recuperer ce regulateur uniquement sur des golf 1? ou je peux rechercher sur d'autres vehicules? si oui lesquels?
encore merci
martine
en casse, tu risque de tomber sur une déja défectueuse et continuer dans le même probleme.
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.