en plus, je vous rappelle qu'il n'y a pas que les essuies-glaces de golf 1 qui peuvent se monter sur nos cabby... :oui cherchez bien !JMM a écrit :cabman56 a écrit :Sur la tof, le cab a tout de chromé: retros, calandre, clignos... Mais toi, ce n'est que le petit "pack chrome", donc ça ferait too much les essuis-glaces. Reste d'origine!![]()
et d'accord avec michel vaut mieux des pieces d'origine pour pas dénaturaliser nos cabby
essuie-glace chromé
-
othello87
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
cupraman
il faut mettre des lunettes de soleil en cabriolet
comme ça pas d'éblouissement :shock: ...
sinon j'ai tapé BRAS R5 (aprés essuie glace et d'autres truc du genre...) et hop je suis tombé sur une enchère (et 1 seule donc je pense que j'ai eu pas mal de bol sur ce coup là...) et j'ai gagné, bon faut dire que j'étais le seul...
par contre depuis je regarde de temps en temps et j'en vois plus...
:mrgreen:
sinon j'ai tapé BRAS R5 (aprés essuie glace et d'autres truc du genre...) et hop je suis tombé sur une enchère (et 1 seule donc je pense que j'ai eu pas mal de bol sur ce coup là...) et j'ai gagné, bon faut dire que j'étais le seul...
par contre depuis je regarde de temps en temps et j'en vois plus...
:mrgreen:
-
easy7674
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
Salut a tous ..les americains!Du chrome du chrome du chrome!!..Le chrome c'est bien mais c'est bien connu: trop de chrome..tue le chrome!!Serieusement, le truc du chrome c'est que n'importe quelle piece chromee est une belle piece en elle meme.Apres faut voir le style de ta caisse:d'origine,retro-retro, german look,tuning...? Moi je suis plus german,sobre quoi et par exemple les essui glace chromes (bras et balais pour moi ca va ensemble!.. sinon trop tuning ben oui) je trouve que ca casse la ligne de mon cab (cab karmann gris tres foncé,calandre sans sigle,capote noire qui tire un peu sur le gris vu l'age quelle a! et interieur foncé pour l instant).Lors de l achat j ai du changer plein de petites pieces comme la trappe a essence que j ai remise noire! Comme ca il fait bien trappu, les pieces chromees casserai la ligne generale je pense. A la limite je pense que j en mettrai a l interieur et que des pieces d origine vw:le petit liseret sur les accoudoirs de porte par exemple... Voila je voulais juste ecrire deux lignes mais bon quand on aime on ne compte pas! Votez VW!!

Anciennes voitures :Golf2 3portes carbu. qu'on m'avait donnée!
Golf2 GTI k-jet achetée 250€! Que du plaisir
Golf2 GTI pour pieces avec laquelle j'ai un peu roulé
Golf2 GTI16 KR achetée 400€! Que du bonheur
Golf2 GTI k-jet achetée 250€! Que du plaisir
Golf2 GTI pour pieces avec laquelle j'ai un peu roulé
Golf2 GTI16 KR achetée 400€! Que du bonheur