essuie-glace chromé

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

JMM a écrit :
cabman56 a écrit :Sur la tof, le cab a tout de chromé: retros, calandre, clignos... Mais toi, ce n'est que le petit "pack chrome", donc ça ferait too much les essuis-glaces. Reste d'origine! ;)
:+1
et d'accord avec michel vaut mieux des pieces d'origine pour pas dénaturaliser nos cabby
en plus, je vous rappelle qu'il n'y a pas que les essuies-glaces de golf 1 qui peuvent se monter sur nos cabby... :oui cherchez bien ! ;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
cabman56

Message par cabman56 »

Les bras de R5 se montent aussi, ils sont plus courts, mais polis pour certain! ;)
JMM

Message par JMM »

cabman56 a écrit :Les bras de R5 se montent aussi, ils sont plus courts, mais polis pour certain! ;)
:mdr ces renault
cupraman

Message par cupraman »

merci de vos avis...

c'est vrai que je pensait que ça pouvait faireiun peu jacky touch mais bon j'en ai jamais vu montés...
par contre ce serait cool que quelqu'un mette en photo ceux de R5 pour ce faire une idée
cabman56

Message par cabman56 »

Tof en a sur son cab! ;)
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1984
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

cabman56 a écrit :Tof en a sur son cab! ;)
voilà :oui vous avez trouvé ! :ap
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
cupraman

Message par cupraman »

salut, j'ai trouvé des bras alus de R5 sur EBAY à 19€ avec FDP...petit coup de polisseuse avec du belgom alu et hop ils sont nickel et ça fait super classe donc je comfirme bien que ça passe sans aucun soucis :sup
Vince

Message par Vince »

J'avais essayé les balais chromés sur ma Mk2 mais j'en suis vite revenu.
En cause, le reflet du soleil dedans m'a carrément aveuglé, donc niveau sécu...
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Moi j'ai des VW qui ont été rechromé, mais le chrome par en morceau par endroit et rouille à d'autre endroit.

Cupraman, tu as trouvé sur ebay en faisant quelle recherche ?K
Moi je ne trouve rien :moqueur
GIPP reprezent Image
tof
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1983
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Jantes : Jantes tôle (de série)

Message par tof »

les miens sont chromés, mais ils ne m'éblouissent pas quand je roule :niet
GIPP reprezent Image
cupraman

Message par cupraman »

il faut mettre des lunettes de soleil en cabriolet :cool: comme ça pas d'éblouissement :shock: ...
sinon j'ai tapé BRAS R5 (aprés essuie glace et d'autres truc du genre...) et hop je suis tombé sur une enchère (et 1 seule donc je pense que j'ai eu pas mal de bol sur ce coup là...) et j'ai gagné, bon faut dire que j'étais le seul...
par contre depuis je regarde de temps en temps et j'en vois plus...
:mrgreen:
easy7674
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur

Message par easy7674 »

Salut a tous ..les americains!Du chrome du chrome du chrome!!..Le chrome c'est bien mais c'est bien connu: trop de chrome..tue le chrome!!Serieusement, le truc du chrome c'est que n'importe quelle piece chromee est une belle piece en elle meme.Apres faut voir le style de ta caisse:d'origine,retro-retro, german look,tuning...? Moi je suis plus german,sobre quoi et par exemple les essui glace chromes (bras et balais pour moi ca va ensemble!.. sinon trop tuning ben oui) je trouve que ca casse la ligne de mon cab (cab karmann gris tres foncé,calandre sans sigle,capote noire qui tire un peu sur le gris vu l'age quelle a! et interieur foncé pour l instant).Lors de l achat j ai du changer plein de petites pieces comme la trappe a essence que j ai remise noire! Comme ca il fait bien trappu, les pieces chromees casserai la ligne generale je pense. A la limite je pense que j en mettrai a l interieur et que des pieces d origine vw:le petit liseret sur les accoudoirs de porte par exemple... Voila je voulais juste ecrire deux lignes mais bon quand on aime on ne compte pas! Votez VW!!
:sup
Anciennes voitures :Golf2 3portes carbu. qu'on m'avait donnée!
Golf2 GTI k-jet achetée 250€! Que du plaisir
Golf2 GTI pour pieces avec laquelle j'ai un peu roulé
Golf2 GTI16 KR achetée 400€! Que du bonheur
Répondre

Retourner vers « Accessoires »