http://img49.imageshack.us/img49/36/dsc01090xe7.jpg
(evernews84 je me suis permis de prendre une photo sur ton post
Après plusieurs échanges et négociations j'ai un contact chez IRESA qui est prêt à relancer une production des barres iresa d'époque pour golf 1.
Que les intéréssés le fasse savoir!! Je metterais la liste à jour.
Une fois que j'aurais un nombre suffisament grand d'intéréssés je donnerais le prix que j'ai reussi à avoir...
Par contre je demanderais de ne se rajouter à la liste uniquement ceux qui sont vraiment sur d'en vouloir une.
Je pense que c'est une chance à ne pas laisser passer.....

Evidemment plus il y aura de barres à fabriquer moins ça sera chère
En ce qui concerne le prix je le donnerais quand il y aura suffisement de monde l'intérêt c'est de n'avoir uniquement les personnes réelement intéréssées.
Si je donnais le prix actuel ça pourrait ne pas intéresser et en fait il y aurait moins de monde sur la liste et de ce fait moins de barres à fabriquer donc un prix moins facile à négocier :idea:
Evidemment si le pirx est trop haut une fois la négociation terminée les gens pourront se désister au moment ou je le donnerais. Moi le premier si c'est trop cher je ne prendrais pas.
Une fois la commande lancée par contre il sera certainement demandé un acompte et donc en aucun cas les désistements ne seront acceptés.
Je metterais d'autres topic sur d'autres forums afin d'avoir le plus de monde possible.
Liste des personnes intéréssées:
- (Diboule 2 barres déjà ajouté et confirmé sur un autre forum)
- Simon 1 barre zinguée ----> confirmée ->>>> chèque reçu

- cool raver 1 barre ---->désistement
- med.lou 1 barre ----> désistement
- Dj Philosophic 1 barre -----> désistement
- Jimig 1 barre ----------> desistement
- djé68 1 barre ------> désistement
- vin-d 1 barre-------> MP Envoyé----> désistement
- laurent.p 1 barre ----> désistement
- sandy 1 barre ------> désistement
- yanyck 1 barre -----> MP envoyé
- billmoi 1 barre ------> désistement
- Amac_401 1 barre inox ----> confirmée ----> chèque reçu

- Alex_le_surfeur 1 barre ----> confirmée<<<<désistement
- buddyg 1 barre inox-------> confirmée -------> chèque reçu

- mat 59 1 barre inox -------> confirmée ------> MP envoyé-----> attente chèque
- Dufour Roland 1 barre zinguée ----> confirmée<<<<<chèque reçu;)
- Fafa109 1 barre inox --------> confirmée<<<<<<<<chèque reçu

- Tyranos37 1 barre acier zinguée-----> confirmée <<<<<<chèque reçu

TOTAL intéréssés = 18 barres
TOTAL tous forums confondus intéréssés = 56 barres
TOTAL tous forums confirmés = 32
TOTAL tous forums désistement = 19
TOTAL tous forums chèque reçu = 24
****PRIX****
Certains le savent le prix demandé par Iresa pour une barre est de 290€!!!
Après négociations j'ai reussi à obtenir près de 50% de remise sur le prix initial

barre acier zingué avec tirant: 149€
barre tout inox avec tirant : 169€
****NEWS IMPORTANTE****
J'ai le plaisir de vous annoncer que la fabrication des barres Iresa peut commencer

Et à qui on dit merci :mrgreen:
Envoyez moi vos noms et adresse à diboule@msn.com même ceux qui me l'ont déjà fait parvenir afin que je tienne une liste bien à jour et en retour je vous envoie mon adresse postale afin que vous puissiez donc m'envoyer le règlement par chèque de la barre sans oublier les frais de port de 11€. Les chèques sont à établir à l'ordre d'Iresa France.
Un fois l'ensemble des règlements reçu je transmets à Iresa et dès qu'ils reçoivent les chèques ils lancent la refabrication...vous savez donc ce qu'il vous reste à faire..
Je rappelle que le chèque sera encaissé au moment ou la barre vous sera envoyée chez vous.
PS: pour ceux qui souhaiterai se rajouter sur la liste une fois la fabrication lancée Iresa fabriquera des barres en plus......
****IRESA ME CONFIRME QU'IL Y AURA BIEN LA PATTE POUR LA BOITE***
Voiçi le croquis que iresa m'a envoyé

Voiçi la barre fabriquée: